In vino libertas

RINGE -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ce sont effectivement des gens pas sérieux ne respectant pas les commandes et envoyant a la place des vins non seulement pas commandes mais dont ils se debarassent n'étant pas a la hauteur du vin commande ça fait la deuxième fois que ça m'arrive donc site raye chez moi et j'ai prévenu la DGCCRF Signe RINGE

5 réponses

Lilinicolas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous
Le site in vino libertas me paraît extrêmement douteux.
J'ai commandé début mars et ne voyant rien venir je leur ai envoyé un mail qui bien sûr n'a eu aucune réponse.
J'ai eu la bonne idée de commander avec un site de paiement ce qui m'a permis de récupérer mon argent sous 24 h.
Un conseil : Protégez-vous pour vos paiements.
Salut
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR à toi également!!

Sympa et utile ce petit coup de g.. Sinon, une question?

A+
0
NDog

Bonjour,
jamais rencontré de problème avec In Vino Libertas mais ces derniers temps le site semble mort. Plus de nouveauté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilles

La société a été liquidé
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

0