In vino libertas
RINGE
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ce sont effectivement des gens pas sérieux ne respectant pas les commandes et envoyant a la place des vins non seulement pas commandes mais dont ils se debarassent n'étant pas a la hauteur du vin commande ça fait la deuxième fois que ça m'arrive donc site raye chez moi et j'ai prévenu la DGCCRF Signe RINGE
5 réponses
Bonjour à tous
Le site in vino libertas me paraît extrêmement douteux.
J'ai commandé début mars et ne voyant rien venir je leur ai envoyé un mail qui bien sûr n'a eu aucune réponse.
J'ai eu la bonne idée de commander avec un site de paiement ce qui m'a permis de récupérer mon argent sous 24 h.
Un conseil : Protégez-vous pour vos paiements.
Salut
Le site in vino libertas me paraît extrêmement douteux.
J'ai commandé début mars et ne voyant rien venir je leur ai envoyé un mail qui bien sûr n'a eu aucune réponse.
J'ai eu la bonne idée de commander avec un site de paiement ce qui m'a permis de récupérer mon argent sous 24 h.
Un conseil : Protégez-vous pour vos paiements.
Salut
Bonjour aussi, ça peut servir…
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!!
Sympa et utile ce petit coup de g.. Sinon, une question?
A+
Sympa et utile ce petit coup de g.. Sinon, une question?
A+
Bonjour,
jamais rencontré de problème avec In Vino Libertas mais ces derniers temps le site semble mort. Plus de nouveauté
jamais rencontré de problème avec In Vino Libertas mais ces derniers temps le site semble mort. Plus de nouveauté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question