Impossible d'enlever la lecture seule + droits administrateurs

Résolu/Fermé
ManyTheGod - 19 mars 2017 à 08:51
 ManyTheGod - 19 mars 2017 à 11:46
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis. J'essaye depuis hier de jouer a un jeu installé via STEAM. Rien y fait, il ne fait que cessé de fonctionner au lancement ( Assassin's Creed Black Flag )
Je voudrais donc l'installer dans le main DD du systeme ( le C ) car parfois, c'est ça l'embrouille.
Seulement impossible de créer un dossier STEAM dans le disque C car celui-ci est en lecture seule et impossible de l'enlever définitivement. (j'ai déjà essayé deux trois techniques notamment passant par CMD et regedit )
Voilà le premier probleme

Deuxieme probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, c'est que dans Program Files, je n'ai aucun droit de modifier les autorisations des différents utilisateurs.
Quand je suis sur la page du disque C, là y'en a que trois ( Système, Admin, User ), en tant qu'administreur, j'ai tous les droits mais une fois dans Program Files, l'un des dossiers du disque, Admit n'a aucun droit a part 'Autorisation spécial' de plus y a quelques users qui s'ajoutent et que j'ai jamais vu du style 'TOUS LES PACKAGES D'APPLICATION' , 'CREATEUR PROPRIETAIRE' et 'TrustedInstaller'.

Qui sont-ils? O.O Est-ce normal? Le 'TOUS LES PACKAGES...' a plus de droit que moi, l'admin.

Bien à vous, en esperant ne pas avoir affaire a un virus ou quoi.

3 réponses

dorlow Messages postés 30 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 3
19 mars 2017 à 08:57
Tu a tente de clicquer sur utilisateur dans securité et de cocher tout les droits?

--
3