Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans Mbam
Adem 68
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little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis maintenant plusieurs jours, Malwarebytes-Anti-Malware 3.0.6 Premium (la version récente) m'indique par des notifications "couches de protection en temps réelles désactivées " et il me propose deux solutions:
1) Paramètres de protection
2) Activer (la protection)
J'appuie sur "activer" mais 2 secondes plus tard, il m'indique le même message et ça continue comme ça jusqu'à ce que j'appuie sur "paramètres de protection". Et là , je cherche l'option désactivée qui est toujours la même: "blocage sites web malveillants". Je l'active et il me mets un "démarrage qui ne se termine jamais. Merci beaucoup pour toute aide. : )
Note : Je suis assez bon en informatique mais ne connais pas tout.
En plus : Mon PC est assez lent ( ça m'est suffisant) mais ça peut-être le problème.
depuis maintenant plusieurs jours, Malwarebytes-Anti-Malware 3.0.6 Premium (la version récente) m'indique par des notifications "couches de protection en temps réelles désactivées " et il me propose deux solutions:
1) Paramètres de protection
2) Activer (la protection)
J'appuie sur "activer" mais 2 secondes plus tard, il m'indique le même message et ça continue comme ça jusqu'à ce que j'appuie sur "paramètres de protection". Et là , je cherche l'option désactivée qui est toujours la même: "blocage sites web malveillants". Je l'active et il me mets un "démarrage qui ne se termine jamais. Merci beaucoup pour toute aide. : )
Note : Je suis assez bon en informatique mais ne connais pas tout.
En plus : Mon PC est assez lent ( ça m'est suffisant) mais ça peut-être le problème.
A voir également:
- Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans Mbam
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Salut FOX. Et les autres bien sur.
Lui au moins, il donne son expérience. Pas la peine d'être aussi aigri... Zen.
Il ne te force pas la main non plus. ^^
ADWCleaner a été racheté par l'entreprise qui développe Malwarebytes, mais ce sont deux logiciels indépendants...
J'ai eu le même souci, mais ça, c'est ni la faute à MB, ni la faute à ADWcleaner... Mais bien la mienne.
Il est indiqué de désinstaller avant d'installer une nouvelle version.
Depuis ça, je n'ai plus de souci.
Donc, ce que je préconise :
- c'est de désinstaller tout MB avec leur outil prévu ( https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438 =
Ou avec Revo Uninstaller (ou autre logiciel du même type).
- Puis de télécharger et d'installer la nouvelle version.
++
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !
Lui au moins, il donne son expérience. Pas la peine d'être aussi aigri... Zen.
Il ne te force pas la main non plus. ^^
ADWCleaner a été racheté par l'entreprise qui développe Malwarebytes, mais ce sont deux logiciels indépendants...
J'ai eu le même souci, mais ça, c'est ni la faute à MB, ni la faute à ADWcleaner... Mais bien la mienne.
Il est indiqué de désinstaller avant d'installer une nouvelle version.
Depuis ça, je n'ai plus de souci.
Donc, ce que je préconise :
- c'est de désinstaller tout MB avec leur outil prévu ( https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438 =
Ou avec Revo Uninstaller (ou autre logiciel du même type).
- Puis de télécharger et d'installer la nouvelle version.
++
Bonjour,
J'ai parfois le même problème, il doit s'agir d'un bug qui devra certainement faire l'objet d'une correction dans une prochaine version.
Pour le moment, je le résous en arrêtant et en relançant immédiatement le programme.
Judex
J'ai parfois le même problème, il doit s'agir d'un bug qui devra certainement faire l'objet d'une correction dans une prochaine version.
Pour le moment, je le résous en arrêtant et en relançant immédiatement le programme.
Judex
La tentative de réactivation de la couche de protection manquante est souvent inopérante. La seule façon de procéder avec succès pour moi est de fermer carrément Malwarebytes et de le redémarrer immédiatement. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution.
Le fait que nous soyons plusieurs à constater le même phénomène m'amène à penser que le problème n'est pas un fait isolé et que l'éditeur travaille dès lors à le résoudre.
Le fait que nous soyons plusieurs à constater le même phénomène m'amène à penser que le problème n'est pas un fait isolé et que l'éditeur travaille dès lors à le résoudre.
" l'éditeur travaille dès lors à le résoudre."
oui c'est çà bien sur Malwarebytes c;est Adwcleaner maintenant alors pour la MaJ tu repasseras !
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !
oui c'est çà bien sur Malwarebytes c;est Adwcleaner maintenant alors pour la MaJ tu repasseras !
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !