Couches de protection qui se désactivent toutes seules dans Mbam
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Adem 68
-
8 mars 2017 à 17:38
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 mai 2017 à 15:33
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 mai 2017 à 15:33
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little boy62
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19 mai 2017 à 15:33
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Salut FOX. Et les autres bien sur.
Lui au moins, il donne son expérience. Pas la peine d'être aussi aigri... Zen.
Il ne te force pas la main non plus. ^^
ADWCleaner a été racheté par l'entreprise qui développe Malwarebytes, mais ce sont deux logiciels indépendants...
J'ai eu le même souci, mais ça, c'est ni la faute à MB, ni la faute à ADWcleaner... Mais bien la mienne.
Il est indiqué de désinstaller avant d'installer une nouvelle version.
Depuis ça, je n'ai plus de souci.
Donc, ce que je préconise :
- c'est de désinstaller tout MB avec leur outil prévu ( https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438 =
Ou avec Revo Uninstaller (ou autre logiciel du même type).
- Puis de télécharger et d'installer la nouvelle version.
++
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !
Lui au moins, il donne son expérience. Pas la peine d'être aussi aigri... Zen.
Il ne te force pas la main non plus. ^^
ADWCleaner a été racheté par l'entreprise qui développe Malwarebytes, mais ce sont deux logiciels indépendants...
J'ai eu le même souci, mais ça, c'est ni la faute à MB, ni la faute à ADWcleaner... Mais bien la mienne.
Il est indiqué de désinstaller avant d'installer une nouvelle version.
Depuis ça, je n'ai plus de souci.
Donc, ce que je préconise :
- c'est de désinstaller tout MB avec leur outil prévu ( https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438 =
Ou avec Revo Uninstaller (ou autre logiciel du même type).
- Puis de télécharger et d'installer la nouvelle version.
++
Papounet17000
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8 mars 2017 à 19:32
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Salut,
Lances Adwcleaner et Roguekiller l'un après l'autre.
Tout ce qu'ils trouvent tu supprimes.
Lances Adwcleaner et Roguekiller l'un après l'autre.
Tout ce qu'ils trouvent tu supprimes.
princedusoir
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19 mars 2017 à 19:47
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bonjour,
j'ai le meme soucis et pourtant j'ai un compte premium
que faire merci
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Judex
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19 mars 2017 à 20:23
19 mars 2017 à 20:23
Bonjour,
J'ai parfois le même problème, il doit s'agir d'un bug qui devra certainement faire l'objet d'une correction dans une prochaine version.
Pour le moment, je le résous en arrêtant et en relançant immédiatement le programme.
Judex
J'ai parfois le même problème, il doit s'agir d'un bug qui devra certainement faire l'objet d'une correction dans une prochaine version.
Pour le moment, je le résous en arrêtant et en relançant immédiatement le programme.
Judex
princedusoir
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19 mars 2017 à 20:46
19 mars 2017 à 20:46
oui mais moi quand j'active les couches de protection il me marque "demarrage" mais rien ne se passe
Judex
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Modifié par Judex le 19/03/2017 à 21:32
Modifié par Judex le 19/03/2017 à 21:32
La tentative de réactivation de la couche de protection manquante est souvent inopérante. La seule façon de procéder avec succès pour moi est de fermer carrément Malwarebytes et de le redémarrer immédiatement. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution.
Le fait que nous soyons plusieurs à constater le même phénomène m'amène à penser que le problème n'est pas un fait isolé et que l'éditeur travaille dès lors à le résoudre.
Le fait que nous soyons plusieurs à constater le même phénomène m'amène à penser que le problème n'est pas un fait isolé et que l'éditeur travaille dès lors à le résoudre.
FOX
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Judex
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6 novembre 2022
Modifié le 19 mai 2017 à 15:05
Modifié le 19 mai 2017 à 15:05
" l'éditeur travaille dès lors à le résoudre."
oui c'est çà bien sur Malwarebytes c;est Adwcleaner maintenant alors pour la MaJ tu repasseras !
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !
oui c'est çà bien sur Malwarebytes c;est Adwcleaner maintenant alors pour la MaJ tu repasseras !
Et pour info j'ai la même version de malwaebytes de M..... .et j'ai exactement le même problème comme bcps ici !
Enfin ta solution de l’arrêter et de le redémarrer c'est du grand n'importe quoi !