Attention escroquerie
Blandine
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je laisse un message pour vous mettre en garde. Si quelqu'un vous contacte pour une annonce que vous avez laisser, vous propose un chèque et en échange vous envoyez l'argent en mandat cash c'est surement une arnaque. Moi une personne se faisant appeler Melanie Ridon m'a arnaqué, son comptable est censé s'appeler Eric Simoes et l'argent devait être envoyé a Samuel Goncalves. De plus le chèque était au nom de Le numéro de la soi-disante melanie et du comptable numéro finissent par 90 73 35, un autre par 89 79 47
Voilà j'espère que ça aidera !
je laisse un message pour vous mettre en garde. Si quelqu'un vous contacte pour une annonce que vous avez laisser, vous propose un chèque et en échange vous envoyez l'argent en mandat cash c'est surement une arnaque. Moi une personne se faisant appeler Melanie Ridon m'a arnaqué, son comptable est censé s'appeler Eric Simoes et l'argent devait être envoyé a Samuel Goncalves. De plus le chèque était au nom de Le numéro de la soi-disante melanie et du comptable numéro finissent par 90 73 35, un autre par 89 79 47
Voilà j'espère que ça aidera !
A voir également:
- Attention escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonsoir,
Quel scoop ...
Arnaque vielle de quelques années.
Et merci de ne pas citer les noms car il sont usurpés.
Bav.
Quel scoop ...
Arnaque vielle de quelques années.
Et merci de ne pas citer les noms car il sont usurpés.
Bav.
Salut,
Rien que le message on voit que c'est une arnaque.
J'espère qu'à l'avenir tu ne te fera plus avoir.
Idem avec des mails de la banque ou autre.
Si on te demande le numéro de carte bancaire, c'est aussi une arnaque.
L'arnaque est africaine.
Rien que le message on voit que c'est une arnaque.
J'espère qu'à l'avenir tu ne te fera plus avoir.
Idem avec des mails de la banque ou autre.
Si on te demande le numéro de carte bancaire, c'est aussi une arnaque.
L'arnaque est africaine.