Service pfmodnt
koumbaya
-
Bancargui -
Bancargui -
bonjour
voila j ai un probleme qui me pourri la vie depuis quelque jours :le pc se bloc et quand je regarde l observateur d evenement apres redemarrage il me dit "le service pfmodnt n a pa s pu demarre en raison de l erreur :le fichier est introuvable "
que faire ?
c est quoi le service pfmodnt?
ps: je suis sous windows xp sp2
voila j ai un probleme qui me pourri la vie depuis quelque jours :le pc se bloc et quand je regarde l observateur d evenement apres redemarrage il me dit "le service pfmodnt n a pa s pu demarre en raison de l erreur :le fichier est introuvable "
que faire ?
c est quoi le service pfmodnt?
ps: je suis sous windows xp sp2
A voir également:
- Service pfmodnt
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
J'ai le même probléme que l'internaute précédant avec PfModNT
En allant dans "Gestion de L'ordinateur -> Gestionnaire de Périphériques -> Pilotes non Plug-and-Play -> PfModNT
PfModNT -> Propriétés dePfModNT
Dans le cadre "Etat du périphérique", je lis les commentaires suivants:
- Dans l'Onlet "Général"
Un premier cadre qui me dit:
"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)"
"Cliquer sur Résolution des problèmes pour démarre le résolution des problèmes pour ce périphérique"
Si je clique sur la case "Résoudre les problèmes", celà m'amène sur le Centre d'aide et de supports sans plus de résultats.
Dans le 2éme cadre: "Utilisation du périphérique" :
j'ai la mention suivante "Utiliser ce périphérique (activer)"
- Dans l'Onglet "Pilotes",
si j'essaye de démarrer le service, celà m'affiche: Le fichier spécifié est intouvable
Et suite à cela j'ai un point d'exclamation JAUNE qui s'affiche sur PfModNT
Beaucoup d'éléments de configuration, mais comme je ne sais pas d'où vient le problème ? J'ai voulu être le plus précis possible !
Je ne sais également pas à quoi sert ce périphérique PfModNT?
J'ai seulement pu m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible de faire fonctionner des jeux (anciens) du type: Dune, Stronghold, ... Le jeux démarre bien, se lance bien, puis plante.
Merci d'avance pour votre aide, car suis dans la mouise
J'ai le même probléme que l'internaute précédant avec PfModNT
En allant dans "Gestion de L'ordinateur -> Gestionnaire de Périphériques -> Pilotes non Plug-and-Play -> PfModNT
PfModNT -> Propriétés dePfModNT
Dans le cadre "Etat du périphérique", je lis les commentaires suivants:
- Dans l'Onlet "Général"
Un premier cadre qui me dit:
"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)"
"Cliquer sur Résolution des problèmes pour démarre le résolution des problèmes pour ce périphérique"
Si je clique sur la case "Résoudre les problèmes", celà m'amène sur le Centre d'aide et de supports sans plus de résultats.
Dans le 2éme cadre: "Utilisation du périphérique" :
j'ai la mention suivante "Utiliser ce périphérique (activer)"
- Dans l'Onglet "Pilotes",
si j'essaye de démarrer le service, celà m'affiche: Le fichier spécifié est intouvable
Et suite à cela j'ai un point d'exclamation JAUNE qui s'affiche sur PfModNT
Beaucoup d'éléments de configuration, mais comme je ne sais pas d'où vient le problème ? J'ai voulu être le plus précis possible !
Je ne sais également pas à quoi sert ce périphérique PfModNT?
J'ai seulement pu m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible de faire fonctionner des jeux (anciens) du type: Dune, Stronghold, ... Le jeux démarre bien, se lance bien, puis plante.
Merci d'avance pour votre aide, car suis dans la mouise