Probleme de Disque Dur

Fermé
Meinarth Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 23 août 2007 à 16:25
rey5428 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 23:06
Bonjour à tous,

J'ai tout récemment acheté un disque dur que j'aurai souhaité brancher en tant que disque dur secondaire. Pour se faire, j'ai du racheter un cable réseau reliant mon nouveau disque dur à la carte mere. Ensuite j'ai tout simplement branché mon disque dur sur l'un des ports libres de ma carte mere. Je me suis apercu qu'il était réglé en SATA I. Mon disque dur principal fonctionnant en SATA II, j'ai réglé mon second disque dur en SATA II également (en retirant le petit pion positionné derriere le disque dur), je ne pense pas que ca joue sur mon probleme.. Ce qui est étrange c'est que, en regardant dans le BIOS et dans le gestionnaire de périphériques, le disque dur est signalé, mais il n'est pas présent dans le poste de travail :x

Mon PC est un HP Pavilion et le disque dur principal est un SAMSUNG. Quant au disque dur que j'ai acheté, c'est un MAXTOR..

Je suppose que ce que je dis n'est pas tres détaillé. Je n'ai que rarement eu de problemes en branchant plusieurs disques durs.. Si vous pouviez m'aider. Je suis disposé à donner plus de détails à la demande si ca peut vous aider à régler mon probleme. Merci =)

Meinarth
A voir également:

4 réponses

Passe par le gestionnaire de disque de Windows et format ton disque....
0
Meinarth Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
23 août 2007 à 19:00
Tout simplement -_- Merci beaucoup =)

Meinarth
0
rey5428 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 23:06
BONSOIR A TOUS
J ai acheté un hdd samsung hd321kj 320giga serial ata2 mais quand je regarde avec aida 32 il est reconu en udma 6 ( ata 133)alors qu il devrais etre en 300 non?carte mere asus M2N E merci d avance
0