Recherche et solution pour mon mobile phone
Fermé
eclair2
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
6 mars 2017 à 12:01
jeannets Messages postés 27606 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 6 mars 2017 à 12:15
jeannets Messages postés 27606 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 6 mars 2017 à 12:15
A voir également:
- Recherche et solution pour mon mobile phone
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
6 mars 2017 à 12:10
6 mars 2017 à 12:10
Bonjour,
Vous êtes sur un forum ici, pas le SAV de Télé Shopping...
Vous êtes sur un forum ici, pas le SAV de Télé Shopping...
jeannets
Messages postés
27606
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
6 mars 2017 à 12:15
6 mars 2017 à 12:15
Bonjour,
Je pense que tu devrais plutot t'adresser à ton vendeur par une lettre recommandée avec accusé de réception... pour lui demander de prolonger la garantie suite à ses nombreuses interventions sans succès... la fin de la garantie arrivant à grand pas.. il profite du temps qui passe pour ensuite te dire qu'il n'est plus sous garantie... Bien connu.
Et tu profite de ce courrier pour lui faire une proposition d'échange vers un modèle plus fiable... apportant du coup une solution pour les deux partis.
-- Un courrier Bref, pas de longues explications, avec des mots précis allant droit au but, bien enveloppés et diplomatiques, se terminant par une conclusion qui rappelle bien en quelques mots l'objectif de ce courrier..
-- Pas de menaces, il comprendra tout de suite par le fait du recommandé.
Tu as davantage à espérer par une démarche de ce type que par des échange sur le Forum..
Je pense que tu devrais plutot t'adresser à ton vendeur par une lettre recommandée avec accusé de réception... pour lui demander de prolonger la garantie suite à ses nombreuses interventions sans succès... la fin de la garantie arrivant à grand pas.. il profite du temps qui passe pour ensuite te dire qu'il n'est plus sous garantie... Bien connu.
Et tu profite de ce courrier pour lui faire une proposition d'échange vers un modèle plus fiable... apportant du coup une solution pour les deux partis.
-- Un courrier Bref, pas de longues explications, avec des mots précis allant droit au but, bien enveloppés et diplomatiques, se terminant par une conclusion qui rappelle bien en quelques mots l'objectif de ce courrier..
-- Pas de menaces, il comprendra tout de suite par le fait du recommandé.
Tu as davantage à espérer par une démarche de ce type que par des échange sur le Forum..