Recherche et solution pour mon mobile phone
eclair2
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jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour
J'ai envoyé mon mobile le 7/01/2017 au SAV car il ne fonctionnait pas , c'était la 3émé fois qu'il tombait en panne, depuis aucune nouvelle. je l'avais acheté par l'intermédiaire de télé shopping qui eux me renvoie au SAV. J'aimerais savoir si je ne pourrais pas avoir un remboursement car je ne veux pas le même modèle je ne suis pas du tout satisfaite de celui-ci.
Les ref sont ZGPPRO5083-001 avec une garantie jusqu'au 15 Mars 2017
Attendant une réponse de votre part. Avec mes remerciements
J'ai envoyé mon mobile le 7/01/2017 au SAV car il ne fonctionnait pas , c'était la 3émé fois qu'il tombait en panne, depuis aucune nouvelle. je l'avais acheté par l'intermédiaire de télé shopping qui eux me renvoie au SAV. J'aimerais savoir si je ne pourrais pas avoir un remboursement car je ne veux pas le même modèle je ne suis pas du tout satisfaite de celui-ci.
Les ref sont ZGPPRO5083-001 avec une garantie jusqu'au 15 Mars 2017
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jeannets
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Bonjour,
Je pense que tu devrais plutot t'adresser à ton vendeur par une lettre recommandée avec accusé de réception... pour lui demander de prolonger la garantie suite à ses nombreuses interventions sans succès... la fin de la garantie arrivant à grand pas.. il profite du temps qui passe pour ensuite te dire qu'il n'est plus sous garantie... Bien connu.
Et tu profite de ce courrier pour lui faire une proposition d'échange vers un modèle plus fiable... apportant du coup une solution pour les deux partis.
-- Un courrier Bref, pas de longues explications, avec des mots précis allant droit au but, bien enveloppés et diplomatiques, se terminant par une conclusion qui rappelle bien en quelques mots l'objectif de ce courrier..
-- Pas de menaces, il comprendra tout de suite par le fait du recommandé.
Tu as davantage à espérer par une démarche de ce type que par des échange sur le Forum..
Je pense que tu devrais plutot t'adresser à ton vendeur par une lettre recommandée avec accusé de réception... pour lui demander de prolonger la garantie suite à ses nombreuses interventions sans succès... la fin de la garantie arrivant à grand pas.. il profite du temps qui passe pour ensuite te dire qu'il n'est plus sous garantie... Bien connu.
Et tu profite de ce courrier pour lui faire une proposition d'échange vers un modèle plus fiable... apportant du coup une solution pour les deux partis.
-- Un courrier Bref, pas de longues explications, avec des mots précis allant droit au but, bien enveloppés et diplomatiques, se terminant par une conclusion qui rappelle bien en quelques mots l'objectif de ce courrier..
-- Pas de menaces, il comprendra tout de suite par le fait du recommandé.
Tu as davantage à espérer par une démarche de ce type que par des échange sur le Forum..