Fichiers sous type .micro impossible d'ouvrir
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Latoune46
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2017 à 21:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2017 à 21:11
A voir également:
- Fichiers sous type .micro impossible d'ouvrir
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2 réponses
jeannets
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4 mars 2017 à 21:34
4 mars 2017 à 21:34
Bonsoir,
Oui, c'est bien sur ce forum
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54111&start=
Lit bien, tu as un début de réponse; il faut faire toutes les étapes avant d'arriver à First...
mais tu es sur la bonne voie, Tu as été victime d'une vrai saleté, attends qu'un spécialiste des Virus et sécurité te prenne en charge... et en attendant, ne fait pas n'importe quoi.
Oui, c'est bien sur ce forum
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54111&start=
Lit bien, tu as un début de réponse; il faut faire toutes les étapes avant d'arriver à First...
mais tu es sur la bonne voie, Tu as été victime d'une vrai saleté, attends qu'un spécialiste des Virus et sécurité te prenne en charge... et en attendant, ne fait pas n'importe quoi.
Malekal_morte-
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4 mars 2017 à 23:43
4 mars 2017 à 23:43
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Essaye ça pour récupérer tes documents : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53943&start=#p420280
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [dsfgsdf-67897869] => C:\Users\Marina\AppData\Roaming\qqessbp.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Booking_helper.job => C:\PROGRA~2\Booking.com\BOOKIN~2.EXE
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Essaye ça pour récupérer tes documents : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53943&start=#p420280
Bonjour,
j'ai donc effectué toutes les démarches ci dessus , voici le texte que cela m'affiche :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-03-2017
Exécuté par Marina (07-03-2017 18:27:41) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Marina\Desktop
Profils chargés: Marina (Profils disponibles: Marina)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [dsfgsdf-67897869] => C:\Users\Marina\AppData\Roaming\qqessbp.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Booking_helper.job => C:\PROGRA~2\Booking.com\BOOKIN~2.EXE
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\dsfgsdf-67897869 => valeur non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\Booking_helper.job => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1251984902-123695450-494967841-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1251984902-123695450-494967841-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6385123 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 889 B
Windows/system/drivers => 2510194 B
Dois je attendre afin de faire la seconde démarche pour récupérer mes dossiers ?
merci
j'ai donc effectué toutes les démarches ci dessus , voici le texte que cela m'affiche :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-03-2017
Exécuté par Marina (07-03-2017 18:27:41) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Marina\Desktop
Profils chargés: Marina (Profils disponibles: Marina)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [dsfgsdf-67897869] => C:\Users\Marina\AppData\Roaming\qqessbp.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Booking_helper.job => C:\PROGRA~2\Booking.com\BOOKIN~2.EXE
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\dsfgsdf-67897869 => valeur non trouvé(e).
C:\WINDOWS\Tasks\Booking_helper.job => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1251984902-123695450-494967841-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1251984902-123695450-494967841-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6385123 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 889 B
Windows/system/drivers => 2510194 B
Dois je attendre afin de faire la seconde démarche pour récupérer mes dossiers ?
merci
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 659
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latoune46
7 mars 2017 à 21:11
7 mars 2017 à 21:11
Non vas y.
4 mars 2017 à 21:49
Je vais attendre ! merci !