Ram non detectée

kurounet Messages postés 2 Statut Membre -  
michel jean Messages postés 3 Statut Membre -
Je post ce message car je suis vraiment désespéré. J'ai 3 ram sur mon PC
- Une de 256Mo ( que j'ai depuis l'achat du pc )
- Une de 1Go ( acheté il n'y a pas longtemps )
- Une de 512 ( acheté en même temps qu'au pc )

Il est obligatoire de branché la 256Mo sur mon pc si je veux que ca marche, si je l'enleve ca me met 'No Signal'
Les ram de 1Go et 512Mo marchent sur mon autre pc mais sont indetectable sur celui-ci. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. Avant la ram de 256Mo et 512Mo marchaient et tout d'un coup, la 512 bug j'ai vraiment besion d'aide sils vous plaient

4 réponses

Kyzer

Bonjour
As tu verifier la memoire maximun que suporte ta carte mer??Sinon je ne vois pas d'ou ca pouurrait enir ou alor tes barettes sont defectueuse.
0
kurounet Messages postés 2 Statut Membre

Non mes ram ne sont pas defectueuse vu qu'elles marchent sur mon autre pc =)
Mais quand je prend une ram de l'autre pc ( 256 ) donc 2 barrettes de 256Mo sur le pc = 512Mo et je branche la barrete de 512Mo BOUM ca march mais quand je retire la 256 qui appartenait a mon 2e pc BOUM non detecté
CASH, NET, SUPER ! enfin "super" --'
Mais Kyzer je sais pas comment verifier la memoire maximum que supporte ma carte mere si tu peux m'expliquer en detail ca serait SUPER
0
kyzer

Bonjour ba il faut que tu identifie ta carte mere deja grace a everest ou aida32 puis tu recherche sur internet les caracteristique de ta carte.Il n'est pa conseiller de metre des barette qui ne son pas de meme puissanceil te faut ou 256,512,1024 ... enfin tu voi ce que je ve dire.
0
michel jean Messages postés 3 Statut Membre

.
0