Ecran bleu avec Windows live messenger
Résolu
angelvsangel
Messages postés
97
Statut
Membre
-
al3x-68 -
al3x-68 -
Bonjour à tous
Voici mon problème depuis hier après midi que cela soit sur mon ordinateur portbale ou qu se soit le pc fix
Dès que j'esseye de me connecter a Wlm Il y a un écran bleu (pas le temps de lre le message) et redémarrage syteme...
J'ai ait une analyse antivirus avec avs mais rien trouver .
Mais ce qui m'inuiete le plus c'est que cela ce passe sur ls deux ordi ?!?!
La seul chose qui est soit en relation avec les deux ordi c'est le routeur belgacom
ESt ce possible qu'il soit la source du probleme ?!?!
Merci de vos réponses
(meme si je suis persuader qu'il n'y en aura pas :P )
Voici mon problème depuis hier après midi que cela soit sur mon ordinateur portbale ou qu se soit le pc fix
Dès que j'esseye de me connecter a Wlm Il y a un écran bleu (pas le temps de lre le message) et redémarrage syteme...
J'ai ait une analyse antivirus avec avs mais rien trouver .
Mais ce qui m'inuiete le plus c'est que cela ce passe sur ls deux ordi ?!?!
La seul chose qui est soit en relation avec les deux ordi c'est le routeur belgacom
ESt ce possible qu'il soit la source du probleme ?!?!
Merci de vos réponses
(meme si je suis persuader qu'il n'y en aura pas :P )
A voir également:
- Ecran bleu avec Windows live messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Dupliquer ecran windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaye de faire le test suivant :
Débrancher ou désactiver le routeur, et lancer windows live messenger si le pb persiste alors le routeur n'y est pour rien sinon essaye d'emprunter un autre routeur et refaire le test.
Bon courage.
Essaye de faire le test suivant :
Débrancher ou désactiver le routeur, et lancer windows live messenger si le pb persiste alors le routeur n'y est pour rien sinon essaye d'emprunter un autre routeur et refaire le test.
Bon courage.
Merci bcp de ta réponse mais j'ai déja fait ce test de plus j'ai esseyer de couper le firewall
Mais rien
Mais rien