RUNTIME ERROR

le halam -  
 le halam -
Bonjour !

Lorsque je pénètre dans mon dossier "VIDEO/FILM" un message d'erreur s'affiche d'un coup interrompant mes actions. le voici :

" RUNTIME ERROR Program : C:\WINDOWS\Explorer.EXE --- This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more information".

Voilà j'ai déjà demandé de l'aide on m'as dit de faire des scan ... j'ai tout fait mais alors tout ! et ce message persiste ! Voilà j'espère que vous m'aiderez davantages.

Je vous remercie d'avance bon aprés midi !
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Active l'affichage liste, tu es en affichage miniature non ?

Il faut que tu trouve la video qui te fait planter, ca arrive parfois, trouve la et supprime la.

si tu ne peux pas il faudrait que tu supprime les dernieres video a partir de la console récupération xp, ou directement de dos sous windows.
0
le halam

merci mais je n'y connais pas grand chose :s. mes video sont en affichage grande icônes........
0
Utilisateur anonyme

En grande icones tu a l'apercu des video ?

Donne moi le chemin des videos (c:\video ...)
0
le halam

Même en mettant mes video Films ... en affichage grande icône petite icône liste ..... ça ne change rien dés que je rentre dedans le message s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le halam

Il n'y a pas de chemin similaire au tien :s je n'arrive pas à avoir le même chemin que tu m'indique C\video ... désolé (:/) je peux juste aller dans mes films / video et le chemin est soit "film" soit "video" ........
0
Utilisateur anonyme

d'accord,

outil-> option des dossier -> affichage -> afficher chemin complet dans barre d'addresse (et barre titre)
0
le halam

C:\Documents and Settings\thomas torrente\Mes documents\Mes vidéos
0
Utilisateur anonyme

Merci,

0
Utilisateur anonyme

fait ca :

Démarrer -> excécuter -> cmd

cd mes documents

cd mes videos

dir

ICI toute les video du repertoire vont s'afficher, a toi de trouver laquelle deconne (sans doute les dernieres prise), et supprime la ou les en faisant cela (par ex pour mavideo.avi) :

del mavideo.avi
0
le halam

okok bon je vais pas te cacher que j'ai des fichiers illégaux si tu voit ce que je veux dire donc voilà je me doutais que ça venais de là aprés je sais pas le quel effacé parceque ce problème dure depuis pas mal de temps ...
0
Utilisateur anonyme

Oui je m'en doutais...

si tu ne veux pas tout perdre, ce qu'on peut faire c'est déplacers certain dans un autre repertoire jusqu'a ce que le problème ne soit plus présent.
0
le halam

Euhh ... j'ai fait copier collé des info que tu m'as passé cd mes documents

cd mes videos

dir mais il me dit ke le chemin cd mes video est introuvable :s et pui j'ai tapé sur entrée et je ne vois pas mes video inscritent dedans :s:s désolé de te déranger :/
0
Utilisateur anonyme

fait dir

et regarde le nom qu'il te dit pour mes videos. Ca doit etre une autre syntaxe

essaye

cd mes vidéos
0
le halam

le volume dans le lecteur C s'appel ACER... c'est ça ? c'est écri juste aprés dir
0
Utilisateur anonyme

Démarrer -> excécuter -> cmd

cd mes documents

cd mes vidéos
(met l'accent)

dir

mkdir sauvegarde

move mavideo.avi sauvegarde

La on a déplacer mavideo.avi dans le repertoire sauvegarde, donc retest voir si ca plante. si ca plante encore déplace une autre video avec move...
0
le halam

voilà là je vois bien l'intégralité de mes dossiers video dans mon dossier video MEME ! lol ! j'ai fait move sample.avi sauvegarde (ki est une video)et rien ne s'est passé appart l'inscription du chemin C\doc and settings ....
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal ! (si ca fonctionne il ne dit rien)

Fait dir

normalement sample.avi a disparu du repertoire mes videos (puisque tu la déplacer dans sauvegarde)

Essaye avec windows voir si ca plante.. et continue jusqu'a reperer le bon..

La méthode est certe bourrin mais c'est la seule si tu veux trouver la méchante video et pas tout supprimer...
0
le halam

okok mais où il est ce dossier sauvegarde ???pour que je puisse accédé aux video qui ne sont plus dans mes video ?
0
Utilisateur anonyme

le dossier sauvegarde est dans le dossier "mes vidéos".

Mais tu n'a pas besoin d'accéder au dossier sauvegarde, c'est le contraire, tu dosi accéder au dossiers mes videos.

et voir si ca plante.

car si tu veux accéder au dossier sauvegarde tu passera par mesvideos donc notre test serait nul...
0
le halam

je crois que j'ai eu de la chance lol !! en virant ce fichier et bien ça a l'air de remarcher niquel lol ! je te tiens au courant qnad même ! Merci pour tout bon aprém à toi ++++
0
Utilisateur anonyme

lol oui ca serait de la chance ! Par contre tu la déplacer, donc si c'est vraiment lui supprime le ! ;)

A+ (pas si nule ma méthode :p)

Ps: fait attention a ce que tu télécharge, je suis gentil je t'aide mais tout le monde ne voudrait pas t'aider sachant que c'est du emule...

0