RUNTIME ERROR

le halam -  
 le halam -
Bonjour !

Lorsque je pénètre dans mon dossier "VIDEO/FILM" un message d'erreur s'affiche d'un coup interrompant mes actions. le voici :

" RUNTIME ERROR Program : C:\WINDOWS\Explorer.EXE --- This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application's support team for more information".

Voilà j'ai déjà demandé de l'aide on m'as dit de faire des scan ... j'ai tout fait mais alors tout ! et ce message persiste ! Voilà j'espère que vous m'aiderez davantages.

Je vous remercie d'avance bon aprés midi !
A voir également:

25 réponses

le halam

non c'est pas du p2p tkt je DL pas là dessus c'est plûtot tout ce qui est torrent ... voilà merci encore super ta méthode tu te gave !
0
Utilisateur anonyme

Le torrent est un P2P ;), c'est juste une autre solution... Bref !

Merci, ca fait plaisir ^^

bonne aprem a toi ! et bon film peut être
0
le halam

Ok ok je pensais pas que c'était du p2p merci pour l'info lol :) a + !!!
0
le halam

voilà j'ai réussi à mettre la plupart de mes flims dans le fichier sauvegarde mais certains sont restés dans mon DOSSIER FILM car je n'arrive pas à les déplacer ! quand je fait la manip et bien le message " erreur de synthaxe" s'affiche. j'ai essayé de renommer ces films mais rien à faire l'erreur persiste encore et tjrs !

Voilà saurais tu quoi faire ? merci d'avance ! A +
0
Utilisateur anonyme

essaye de taper le début du nom et ensuite d'appuyer la touche TABULATION. ca devrait te compléter le nom du fichier...

sinon supprime le.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le halam

ouais c'est bon j'ai supprimé laisse tombé ! Merci !!!
0