Transfert ... Sauvegarder Signaler JEAN CLAUDE PIARD - Dernière réponse le 2 mars 2017 2 réponses Je voudrais transferer des photos numériques de mon CANON D 20 sur mon ordinateur. Comment puis je le faire en direct sans accessoire intermédiaire ? Merci pour votre réponse. JCP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut un câble usb pour le lier à l'ordinateur. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, tu sors la carte SD de ton APN et tu la mets dans le logement prévu de ton ordinateur ! Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Il faut un câble usb pour le lier à l'ordinateur.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, tu sors la carte SD de ton APN et tu la mets dans le logement prévu de ton ordinateur !