[CABLE CROISé] Partage + jeux!
Papymaster
-
Papymaster -
Papymaster -
Bonjour, j'ai achter aujourd'hui meme un cable croisé UTP Rj45 Cat5E de 25m...
Je suis noob et j'aimerais partager mes fichie ret jouer en LAN...
Bref: j'ai 2 PC que je veux relier, j'ai évidament essayer de suivre le totorial de votre site, mais évidament il y a toujours un probleme!!!!
Voici le message d'erreur lorsque je ve essayer d'acceder a mon 2eme PC a partir de mon 1er:
"//Nom -b0a1c0a3909 n'est pas accecible. Vosu ne disposez p-e pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces"
Acces refusé."
Pouvez vous m'aider svp?????????????????
Je suis noob et j'aimerais partager mes fichie ret jouer en LAN...
Bref: j'ai 2 PC que je veux relier, j'ai évidament essayer de suivre le totorial de votre site, mais évidament il y a toujours un probleme!!!!
Voici le message d'erreur lorsque je ve essayer d'acceder a mon 2eme PC a partir de mon 1er:
"//Nom -b0a1c0a3909 n'est pas accecible. Vosu ne disposez p-e pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces"
Acces refusé."
Pouvez vous m'aider svp?????????????????
A voir également:
- [CABLE CROISé] Partage + jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Les adresse DNS ne sont pas définies sur mon PC, le champ est vide, et je n'arrive pas a les mettre en automatique.
De plus, lorsque je tape "ping 192.168.0.1" sur mon 2eme PC, ca prouve qu'il y a un bug.
AIDEZ MOI !!!! (mais les diodes de la sortie ethernet des mes 2PC marche bien)
De plus, lorsque je tape "ping 192.168.0.1" sur mon 2eme PC, ca prouve qu'il y a un bug.
AIDEZ MOI !!!! (mais les diodes de la sortie ethernet des mes 2PC marche bien)
uP! Aidez moi svp, j'ai l'impression que j'y suis presque mais un pc doit buger, et il donne pas l'acces! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question