Problème Amazon
Lolpome
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu j'ai fait une commande de 600 euros sur Amazon et en effet c'était la première fois que je commande quelque chose sur ce site. La commande s'était bien passé, mais 1 jour plus tard je reçois un mail qui est celui-ci :
" Cher Client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre carte Visa se terminant par **, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.
http://www.amazon.fr/demande-fax
Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.
Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question. "
Voila donc j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et de bien vouloir m'aider sur le sujet car j'ai vraiment besoin de ce produit et il n'est disponible que sur Amazon.
Merci d'avance ! :)
Il y a peu j'ai fait une commande de 600 euros sur Amazon et en effet c'était la première fois que je commande quelque chose sur ce site. La commande s'était bien passé, mais 1 jour plus tard je reçois un mail qui est celui-ci :
" Cher Client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
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-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.
http://www.amazon.fr/demande-fax
Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.
Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question. "
Voila donc j'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et de bien vouloir m'aider sur le sujet car j'ai vraiment besoin de ce produit et il n'est disponible que sur Amazon.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Cela ne m'ai jamais arriver sur Amazon, mais sur materiel.net oui.
C'est beaucoup plus courant que l'on croit se type de procédure.
Cela ne m'ai jamais arriver sur Amazon, mais sur materiel.net oui.
C'est beaucoup plus courant que l'on croit se type de procédure.
Lolpome
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Mais comment tu as régler ce problème sur materiel.net ?
athena223
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j'ai fait ce qui était demandé tout simplement.
Vous pouvez egalement denaturer la copie en apposant en travers un texte du genre :
Copie a l'usage excusif d'Amazon.fr
Veillez simplement a ce que ce texte soit en transparence de maniere a ne rien cacher des infos de votre document
Pour cela la transparence du texte rajoute est l'ideale
Copie a l'usage excusif d'Amazon.fr
Veillez simplement a ce que ce texte soit en transparence de maniere a ne rien cacher des infos de votre document
Pour cela la transparence du texte rajoute est l'ideale
Bonjour!
La même chose s'est passe a moi aussi hier, après la commande d'une 3DS a 200 euro. Finalement tu a résolu le problème comment ? Je ne souhaite pas leur donner mes infos personnels, est ce que il n'aurais pas une autre solution? De plus, si je ne fais rien, est ce que je vais recevoir mon colis tout de même?
Notez que mon compte est bloque, mais je peux toujours l' accéder par l'application d'amazon sur mon telephone.
La même chose s'est passe a moi aussi hier, après la commande d'une 3DS a 200 euro. Finalement tu a résolu le problème comment ? Je ne souhaite pas leur donner mes infos personnels, est ce que il n'aurais pas une autre solution? De plus, si je ne fais rien, est ce que je vais recevoir mon colis tout de même?
Notez que mon compte est bloque, mais je peux toujours l' accéder par l'application d'amazon sur mon telephone.