A voir également:
- Balise TITLE
- Balise couleur html ✓ - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Couleur de texte dans une cellule HTML - Forum HTML
- Balise nav html ✓ - Forum CSS
- Body d'un mailto ✓ - Forum HTML
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon.. j'ai passé un peu de temps sur google... (première chose que tu aurais du faire)
il se toruve que :
1) soit tu modifies le nom de la page d'accueil (zau lieu de "accueil" tu lui donne le titre que tu vuex)
--> inconvénient : le lien sera à rallonge
2) soit tu es courageux et tu te lances dans la modification du script :
https://forum.joomla.org/index.php?topic=137271.0
ca marche avec la version 1.0.11 apparement. avant de te lancer dans un tel modif, penses à faire une sauvegarde des fichiers que tu dois modifier !!
--> inconvénient : on est jamais sur a 100% que ca va marcher
3) soit tu es un peu moins courageux, et que tu es pret a debourser qq sous (bien que ce soit marqué free, il semblerait qu'au moment de passer au telechargement, il faut debourser une ddizaine d'euros), il y a un patch :
http://www.joomlatwork.com/products/free_products_for_joomla/sef_patch_joomla.html
si ca marche pas, tu peux revenir en arriere avec le "re-do".
ps : tu dois absolument connaitre la version de joomla installée !
pps : sans doute d'autre astuces... mais il faudrait passer plus de temps sur google. et là j'ai pas le courage.
il se toruve que :
1) soit tu modifies le nom de la page d'accueil (zau lieu de "accueil" tu lui donne le titre que tu vuex)
--> inconvénient : le lien sera à rallonge
2) soit tu es courageux et tu te lances dans la modification du script :
https://forum.joomla.org/index.php?topic=137271.0
ca marche avec la version 1.0.11 apparement. avant de te lancer dans un tel modif, penses à faire une sauvegarde des fichiers que tu dois modifier !!
--> inconvénient : on est jamais sur a 100% que ca va marcher
3) soit tu es un peu moins courageux, et que tu es pret a debourser qq sous (bien que ce soit marqué free, il semblerait qu'au moment de passer au telechargement, il faut debourser une ddizaine d'euros), il y a un patch :
http://www.joomlatwork.com/products/free_products_for_joomla/sef_patch_joomla.html
si ca marche pas, tu peux revenir en arriere avec le "re-do".
ps : tu dois absolument connaitre la version de joomla installée !
pps : sans doute d'autre astuces... mais il faudrait passer plus de temps sur google. et là j'ai pas le courage.
ppps : désolé pour les fautes de frappes, j'ai ka main gauche qui est devenue une vraie patate, j'arrive pas a l'utiliser correctement pour taper
(et j'ai la flemme de me relire)
(et j'ai la flemme de me relire)
j ai passé du temps sur Google mais j ai pas trouvé
merci pour les liens , et surtout désolé de t 'avoir encore fait perdre du temps
j espère que pour ta main cela va s'arranger très vite.
je ne suis pas très sur d arriver à qqchose tout seul mais je vais essayé et te laisser tranquille pour ce soir
cordialement
merci pour les liens , et surtout désolé de t 'avoir encore fait perdre du temps
j espère que pour ta main cela va s'arranger très vite.
je ne suis pas très sur d arriver à qqchose tout seul mais je vais essayé et te laisser tranquille pour ce soir
cordialement
ah si encore un truc :
comment je modifie le nom de la page d'accueil ?
( on en revient à ma première question ...)
comment je modifie le nom de la page d'accueil ?
( on en revient à ma première question ...)
Salut,
J'ai survolé rapidement le fil, j'espère ne pas répéter une réponse déjà faite.
Pour ta question, si j'ai bien compris :
Dans l'admin Joomla
Menu "Menu" --> Mainmenu
Clic sur le premier élément de la liste qui correspond à la page d'accueil
Ensuite dans la page de conf, règle le champ "Page Title"
J'ai survolé rapidement le fil, j'espère ne pas répéter une réponse déjà faite.
Pour ta question, si j'ai bien compris :
Dans l'admin Joomla
Menu "Menu" --> Mainmenu
Clic sur le premier élément de la liste qui correspond à la page d'accueil
Ensuite dans la page de conf, règle le champ "Page Title"
si c'est ça tu gagnes une bouteille de champagne
et la marmotte...
mais lui, il triche... il a joomla d'installé, et pas nous ;-) il n'empeche que je suis tombé très proche avec ma réponse précédente !
na !
ps : au passage envoies moi une bouteille aussi, que je trinques aussi. pour la cause, je me mettrais a boire de l'alcool...
et la marmotte...
mais lui, il triche... il a joomla d'installé, et pas nous ;-) il n'empeche que je suis tombé très proche avec ma réponse précédente !
na !
ps : au passage envoies moi une bouteille aussi, que je trinques aussi. pour la cause, je me mettrais a boire de l'alcool...
nan, c'est ps tout a fait la premiere question.
mais c'est le 1) de ma réponse.
il faut que tu ailles dans la gestion du menu. (mais en fait, ca pva ptet rien faire au niveau de la balise titre... a vérifier, jsuis pas devin)
dodo time proche... jsuis can(n)é... @+
ps: penses a faire une sauvegarde avant de modifier des fichiers et de les déposer sur le serveur !
mais c'est le 1) de ma réponse.
il faut que tu ailles dans la gestion du menu. (mais en fait, ca pva ptet rien faire au niveau de la balise titre... a vérifier, jsuis pas devin)
dodo time proche... jsuis can(n)é... @+
ps: penses a faire une sauvegarde avant de modifier des fichiers et de les déposer sur le serveur !
Bonjour à tous ceux qui ont suivi cette affaire,
Je suis allé changer dans menu mainmenu changer "page title :
j'ai mis " argan kartham"
j ai coché : show et ça m'a rajouté ces 2 mots sur la page d'accueil mais ça n a pas changé la baliise title et donc le titre qui apparait dans Google
j ai bien peur que cela soit plus compliqué que cela ...
Je suis allé changer dans menu mainmenu changer "page title :
j'ai mis " argan kartham"
j ai coché : show et ça m'a rajouté ces 2 mots sur la page d'accueil mais ça n a pas changé la baliise title et donc le titre qui apparait dans Google
j ai bien peur que cela soit plus compliqué que cela ...
j'ai trouvé ça :
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=7330&page=3
qu'est ce que vous en pensez ?
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=7330&page=3
qu'est ce que vous en pensez ?
pour gryzzly,
j'ai trouvé ça :
Je ne connais pas de composants pour pouvoir modifier les titres en dynamique si ce n'est les balises spécifique à Joomla/Mambo.
Si vous voullez avoir des titres affiché d'une facon différente que par défaut au niveau de Joomla/Mambo il vous faudra modifier le code source qui est chargé par le fonction mosShowHead() cette fonction définit les Métas de votre site et elle est appelée dans votre index.php de votre template.
Vous trouverez son code dans include/frontend.php dans les lignes 151 à 223 pour ce qui est de la version Joomla 1.08
Mais pour comprendre ce que vous faites il faut maitriser un peu le php
tu pourras m'aider ?
j'ai trouvé ça :
Je ne connais pas de composants pour pouvoir modifier les titres en dynamique si ce n'est les balises spécifique à Joomla/Mambo.
Si vous voullez avoir des titres affiché d'une facon différente que par défaut au niveau de Joomla/Mambo il vous faudra modifier le code source qui est chargé par le fonction mosShowHead() cette fonction définit les Métas de votre site et elle est appelée dans votre index.php de votre template.
Vous trouverez son code dans include/frontend.php dans les lignes 151 à 223 pour ce qui est de la version Joomla 1.08
Mais pour comprendre ce que vous faites il faut maitriser un peu le php
tu pourras m'aider ?
heu... la en ce moment, j'ai pas trop de temps a moi... je fais des journées de 10 à 12 heures... et le soir, dodo...
en ce qui concerne la citation que tu as mis. pour ma part, je ne me lancerais pas comme ca a la rache dans le code de joomla... ca voudrait dire connaitre parfaitement le foncitonnement de l'application..;
ils te plaisent pas mes liens balise title#26 ? le 2) est bine expliqué. le 3) est quasi tout automatique je pense.
en ce qui concerne la citation que tu as mis. pour ma part, je ne me lancerais pas comme ca a la rache dans le code de joomla... ca voudrait dire connaitre parfaitement le foncitonnement de l'application..;
ils te plaisent pas mes liens balise title#26 ? le 2) est bine expliqué. le 3) est quasi tout automatique je pense.