Suivi Colis

Sayloh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut ! J'ai commandé une veste sur Asos dimanche et je devrais le recevoir normalement avant le vendredi 17 ! Or depuis hier mon colis reste en acheminement voilà le statut :
13/02/2017
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
Plateforme Colis
14/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis

Ca veut dire quoi ? Je recevrais bien mon colis vendredi ou demain j'espere ? Le statut du suivi est comme ça depuis hier ( Votre colis est en cours d'acheminement) qu'est ce que ça signifie ? Je vais être livré quand ?
Merciii de votre aide

MAJ : Ils me disent donc j'ai deux fois en cours d'acheminement, le même statut qu'hier :
15/02/2017
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis

4 réponses

Sayloh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ? :)
0
Sayloh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp :(
0

?????
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous n'aurez pas de réponse. normal.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

La seule personne qui puisse vous répondre est le vendeur.

bav
-1

Bonjour je ne vais pas contacter le vendeur juste pour un infime renseignement comme celui la je vous remercie de votre aide :)
0