Dofus probleme

Fermé
zahzah -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon voila depuis quelque temps dofus (pour les conaisseurs^^) ne se connecte plus je vais expliquer étape par étape ce que je fais et vous me direz ce que vous en pensez
1.je lance dofus
2.j'entre mon identifient et mon mot de passe
3.il se connecte et me donne la liste des serveurs ou il y a mes perso mais c'est la le probleme dés que j'essaye d'entrer avec un de mes perso il se déconecte et affiche "Connexion interrompue avec le serveur"

bon voila mais avant d'oublier je mentionne que ce probleme n'était jamais apparu avant

dites moi ce que vous en pensez...
merci

36 réponses

my

bonjour je commence a en n'avoir marre des maintenance ^^ vous pouvé pas les faire la nuit sa enbéte personne!
0
adem--lyon (raval)

serieu ta raison c la merde les maintenance
0
cradamayiro

bonjour

pour le probleme d'mp, c'est surement qu'il tignore ou kil ta mis ds tes ennemi sans faire expré (sa marrive des fois ^^)

sinon j'ai une question : étant donné que la maintenance d'aujourdui devrait etre plus longue a cause des modifs, vous avez une idée de l'heure ou elle sera terminée ? merci bon jeu

ps : si vous voulez me mp, je suis sur amayiro et ma cra sappelle "princesse-magique" elle a pano bouf vs la reconnaitrais ;)
0
chichic

tu peut e changer ya ecrite en dessou de ta conextion (mots de passe oublier apre il est indiquer les instruction que tu doit suivre pour changer le mot de passe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomiouleverso

pour changer ton mot de passe tu vas sur le site ankama games tu mets ton identifiant et ton mot de passe tu vas sur gerer mon compte et la il y a on mot de passe maquer avec plein d'etoile et tu fais modifier qui est a coter
0
Dark-vald

Moi quand je rentre mn mot de passe la premiere fois le mot de passe senleve kand j-apui sur OK et le deuxieme sa mareche mé sa met conexion au serveur et sa dure ds heures et cela ne se conecte jamais
0
dedcc

vo s ordi son pouri
0
maxdu610

salut,comment gagner des kamas très vite?
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Combattre des Tofus marche bien, en plus tu gagne (peu) d'xp.
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont de problèmes avec l'écran noir au démarrage et des problèmes de cryptages pour l'installation etc..., essayez de retélécharger l'installation sur le site dofus.fr

Et pour toi dedcc, arrete de dire que nos pc sont pourris.
0
yowcmoi

salu tout le monde moi aussi j'ai un probleme avec dofus des que je me connecte tout va bien jusq'a qand je choisi mon perso et apre jme connecte mais la page reste noir aider moi s.v.p
0
3l3ctro-teck77

mwa aussi ca me fai pareil mai c parce ke quelqun connai ton mot de passe et ce connecte en meme temps que twa et j'aimerai savoir commen changer de mot de passe
0

Bonjour,

Pour changer de mot de passe, il faut aller sur le site officiel (http://www.dofus.com/fr), puis cliquer en haut sur "gestion de compte" puis après s'être connecté, on va dans "votre profil" et sur modifier dans l'encadré "mot de passe"
0
hamz

il faut que tu attend la versiont 1.24
0
merissio

en temps que expres sur dofus soit tu te fait aké(volé ton compte)
0
movii

Bonjour,quand j éssé d ouvrir dofus il y a marqué vider le cache et un truc en rapor avec les logs.Sa fé 2 jours que c come sa sa g tt éssayé désinstalé réinstalé,ralumé ordi,deco reco internet.PItié édé moi.
0
Rallymen007

Salut,

Vide le cache et ça redémarre. Normalement, quand dofus bug comme ça, en bas à droite on peut choisir vider le cache.

PS:Soyez plus précis quand vous avez des bugs, ou essayez le plus évident (comme dans ton cas)
0
Xx-Lord-Kratos-xX

Si tu desires que je répare ton problème de compte qui ne marche pas envoie ton nom de co,pte et ton mot de passe à cette adresse : bouvetjean@wanadoo.fr.
Je suis un pote d'u moderateur nommé Ambroise, il te reparera ton poblème vite fait.
A plus tu me remercira plus tard.
-1

L'arnaque qui ne marche que sur les noobs et encore
0