Dofus probleme
Fermé
zahzah
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon voila depuis quelque temps dofus (pour les conaisseurs^^) ne se connecte plus je vais expliquer étape par étape ce que je fais et vous me direz ce que vous en pensez
1.je lance dofus
2.j'entre mon identifient et mon mot de passe
3.il se connecte et me donne la liste des serveurs ou il y a mes perso mais c'est la le probleme dés que j'essaye d'entrer avec un de mes perso il se déconecte et affiche "Connexion interrompue avec le serveur"
bon voila mais avant d'oublier je mentionne que ce probleme n'était jamais apparu avant
dites moi ce que vous en pensez...
merci
1.je lance dofus
2.j'entre mon identifient et mon mot de passe
3.il se connecte et me donne la liste des serveurs ou il y a mes perso mais c'est la le probleme dés que j'essaye d'entrer avec un de mes perso il se déconecte et affiche "Connexion interrompue avec le serveur"
bon voila mais avant d'oublier je mentionne que ce probleme n'était jamais apparu avant
dites moi ce que vous en pensez...
merci
A voir également:
- Dofus probleme
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Capture d'ame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
36 réponses
bonjour je commence a en n'avoir marre des maintenance ^^ vous pouvé pas les faire la nuit sa enbéte personne!
bonjour
pour le probleme d'mp, c'est surement qu'il tignore ou kil ta mis ds tes ennemi sans faire expré (sa marrive des fois ^^)
sinon j'ai une question : étant donné que la maintenance d'aujourdui devrait etre plus longue a cause des modifs, vous avez une idée de l'heure ou elle sera terminée ? merci bon jeu
ps : si vous voulez me mp, je suis sur amayiro et ma cra sappelle "princesse-magique" elle a pano bouf vs la reconnaitrais ;)
pour le probleme d'mp, c'est surement qu'il tignore ou kil ta mis ds tes ennemi sans faire expré (sa marrive des fois ^^)
sinon j'ai une question : étant donné que la maintenance d'aujourdui devrait etre plus longue a cause des modifs, vous avez une idée de l'heure ou elle sera terminée ? merci bon jeu
ps : si vous voulez me mp, je suis sur amayiro et ma cra sappelle "princesse-magique" elle a pano bouf vs la reconnaitrais ;)
tu peut e changer ya ecrite en dessou de ta conextion (mots de passe oublier apre il est indiquer les instruction que tu doit suivre pour changer le mot de passe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour changer ton mot de passe tu vas sur le site ankama games tu mets ton identifiant et ton mot de passe tu vas sur gerer mon compte et la il y a on mot de passe maquer avec plein d'etoile et tu fais modifier qui est a coter
Moi quand je rentre mn mot de passe la premiere fois le mot de passe senleve kand j-apui sur OK et le deuxieme sa mareche mé sa met conexion au serveur et sa dure ds heures et cela ne se conecte jamais
Bonjour,
Pour tous ceux qui ont de problèmes avec l'écran noir au démarrage et des problèmes de cryptages pour l'installation etc..., essayez de retélécharger l'installation sur le site dofus.fr
Et pour toi dedcc, arrete de dire que nos pc sont pourris.
Pour tous ceux qui ont de problèmes avec l'écran noir au démarrage et des problèmes de cryptages pour l'installation etc..., essayez de retélécharger l'installation sur le site dofus.fr
Et pour toi dedcc, arrete de dire que nos pc sont pourris.
salu tout le monde moi aussi j'ai un probleme avec dofus des que je me connecte tout va bien jusq'a qand je choisi mon perso et apre jme connecte mais la page reste noir aider moi s.v.p
mwa aussi ca me fai pareil mai c parce ke quelqun connai ton mot de passe et ce connecte en meme temps que twa et j'aimerai savoir commen changer de mot de passe
Bonjour,
Pour changer de mot de passe, il faut aller sur le site officiel (http://www.dofus.com/fr), puis cliquer en haut sur "gestion de compte" puis après s'être connecté, on va dans "votre profil" et sur modifier dans l'encadré "mot de passe"
Pour changer de mot de passe, il faut aller sur le site officiel (http://www.dofus.com/fr), puis cliquer en haut sur "gestion de compte" puis après s'être connecté, on va dans "votre profil" et sur modifier dans l'encadré "mot de passe"
Bonjour,quand j éssé d ouvrir dofus il y a marqué vider le cache et un truc en rapor avec les logs.Sa fé 2 jours que c come sa sa g tt éssayé désinstalé réinstalé,ralumé ordi,deco reco internet.PItié édé moi.