Sims2 erreure lors de l'installation

gottfried -  
 gottfried -
Bonjour,
Je suis possesseur du jeu : les SIMS 2 mais lors de l'installation il y a un message d'erreure qui s'affiche parfois , il met :
un probleme est survenu lors du transfert du fichierTSData\res\Sims3D\Sims08.package
reessayer de copier ;lle fichier ou annuler.

et cela par ci par la durant l'installation jusqu'a 100% , arrive a 100% il continue a me mettre ce message d'erreure a 20-30 secondes d'intervalle.

J'ai deja reussi a installer ce jeu auparavant sur le même ordinateur , mais je l'ai prêter , on me l'a raye , puis je l'ai emmenner se faire derayer , le vendeur nous a dit qu'il était en etat de marche mais apparement non.

Si quelqu'un sait d'ou ca vient (je pense que le CD est encore endomage mais je ne suis pas sur)...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zahzah

si en en crois ce que dis le message le CD est endomagé mais je vais te donner une astuce que j'ai toujours utilisé ^^
ouvre un dossier nomme le les SIMS 2 (assure toi qu'il y a assez d'espace sur le disque) et copie tout ce qu'il y a sur le CD je sais tu vas me dire que es ce que ça change, et bien ça change tout bien sur si le CD est réelement rayé ça prendra beaucoup de temps ça ira chercher dans les 3H selon le cas mais en copiant le CD de cette façon la lecture est plus précise et les donnés qu'il ne pouvait lire lors de l'installation pourront être copié

et bien sur quand tu aura fini de copier installe les sims depuis le répértoire sur ton disque dur
sur ce....
0
gottfried

Quand je copie de F: vers mon repertoire SIMS2 , j'obtiens un message d'erreure :
Impossible de copier compressed : erreure de donnees (contrôle de redondance cyclique)
0