Dofus probleme

Fermé
zahzah -  
 Rallymen007 -
bon voila depuis quelque temps dofus (pour les conaisseurs^^) ne se connecte plus je vais expliquer étape par étape ce que je fais et vous me direz ce que vous en pensez
1.je lance dofus
2.j'entre mon identifient et mon mot de passe
3.il se connecte et me donne la liste des serveurs ou il y a mes perso mais c'est la le probleme dés que j'essaye d'entrer avec un de mes perso il se déconecte et affiche "Connexion interrompue avec le serveur"

bon voila mais avant d'oublier je mentionne que ce probleme n'était jamais apparu avant

dites moi ce que vous en pensez...
merci

36 réponses

maxcity Messages postés 4 Statut Membre 1

salu moi ossi g un bug dan dofus et svp repondez kan je lance dofus sa ne marche pas je clik sur afficher les logos et il me mette version de fichier langue local:aucune sv p aidez moi
11
alex-drogba

ou sinon dofus.fr ^^ =) allé a+

bon jeu a tous
2
momosisoco

salut,
jai un problémé de message moi je pe pa communiquer en message privée donc svp aider moi je mapelle hades yop je connais turkishracaille c'était mon ancien meneur de guilde svp aidez moi
1
dedcc

ses qe ton ordinater est pourrave
0
^^ > dedcc

nimporte koi!!
0
alex-drogba

salut
Pour "Connexion interrompue avec le serveur"
C'est que le serveur est en maintenance ankama metre a jour une nouvelle version...
Si sa persiste ba va sur Ankama games est va dans les forums et demande leur
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dofusiens

j'ai la réponse a ta question...

premier probleme - Des gents se connecte dessus...

Ton pseudo n'est il pas "guillaumeduneuf"

si oui tuot le monde le sais...

2ime solu - ton mot de passe ou ton nom de compte n'est peu-etre pas bon...

a+
1
zahzah

de l'aide SVP mon eca LVL 52 m'attend SVP SVP
0
Beraga

Ca se trouve t banni
0
leprodedofus

c est mon compte jemocupedes probléme de dofus
tu est niv combient
il me faut tonn compte estton mot depasse
ci j ai les reiseignement je peu de augmenter ton niv de10
reponds moi leprodedofu
0
Mrscar > leprodedofus

l'arnaque à 2 balle... -_-
0
zahzah

un peu de réponses SVP
0
reponse a tout

Bonjour ton serveur n'est t'il pas fermer au non abonné ?
Si tu n'est pas abonné biensur.
0
turkishracaille

Bonjour,
ses que quelque d autre se conncte des que toi tu te conncte donc change ton passe
0
dofus prbleme

Bonjour,
quand je m'apprette a jouer a dofus l'ecran du jeu devien tout noir aider moi svp !!!
merci
0
Xenallessers

il faut que tu reinstalle dofus
0
flo

Bonjour,

j'ai le même problème que celui mentionné juste au dessus, mon écran devient tout noir et rien n'apparait, je quitte donc (pas de réponse). j'ai désinstallé le jeu et réinstallé, toujours le mêê problème. en mentionnant quer lors de l'installation il y a une erreur sur le cryptage...
0
dedcc

ses qe ton ordi est pourri
0
dougs

salut ba moi o fette des ke je lance le jeu apré jusqua choisire le perso sa marche
mai pares sa devien tou noire svp aidez moi
0
tueurrenséri

zahzah soi kelkun connait ton conte et je te conseille de changer ton mdp

soit un abo te deco se ki n'est pa trés possible ke sa te le fasse tout le temps

soit c'est juste des maintenance
0
anonyme

enfete ils fon des saucegardede jeux il fo attendre parfois 2 heures puis tu pe allé joué ac ton perso
0
anonime

quesqui faut faire quand dofus marche pas faut que tatende jus qua la prochaine version pis tu la telecharge ou sinon ses qui a un probelem dans l ordinateur
0
gold_eni

g un problem kan je lance dofus mon ecran est noir g desinstaller et instaler ca ne marche pa ya til kelke chose a faire
0
Personne

moi j'ai pas encore joué a dofus et jessaye mais a chaque fois l'ecran devien tout noir et je sais pas comment desinstaller et reinstaller aidez moi stpppppp
0
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

voici le problème le plus grave de ce site si vous avez le temps et écoutez mon récit nommé " impossible de jouer avec mon compte a cause dun truc ". ^^
0
Hecate

Aller sur google sur le cite je veux hacker un compte dofus! et vou verez un tricheur.
0
inconnu

peut etre que quelqun connait ton mot de passe et ton nom de compte et quand tu te conecte lui doit se conecter en meme temp et donc conexion interrompue.sinon essaye de te crée un autre compte et regard si sa marche. aurevoir et bonne chance
0
steven

comen on fai pour changer son mot de passe
0
anonyme

Il faut que tu ailles sur le site de dofus tu te connecte et il y aura plein d'interface après a toi de trouver
0