Dofus probleme
Fermé
zahzah
-
Rallymen007 -
Rallymen007 -
bon voila depuis quelque temps dofus (pour les conaisseurs^^) ne se connecte plus je vais expliquer étape par étape ce que je fais et vous me direz ce que vous en pensez
1.je lance dofus
2.j'entre mon identifient et mon mot de passe
3.il se connecte et me donne la liste des serveurs ou il y a mes perso mais c'est la le probleme dés que j'essaye d'entrer avec un de mes perso il se déconecte et affiche "Connexion interrompue avec le serveur"
bon voila mais avant d'oublier je mentionne que ce probleme n'était jamais apparu avant
dites moi ce que vous en pensez...
merci
1.je lance dofus
2.j'entre mon identifient et mon mot de passe
3.il se connecte et me donne la liste des serveurs ou il y a mes perso mais c'est la le probleme dés que j'essaye d'entrer avec un de mes perso il se déconecte et affiche "Connexion interrompue avec le serveur"
bon voila mais avant d'oublier je mentionne que ce probleme n'était jamais apparu avant
dites moi ce que vous en pensez...
merci
A voir également:
- Dofus probleme
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Capture d'ame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
36 réponses
salu moi ossi g un bug dan dofus et svp repondez kan je lance dofus sa ne marche pas je clik sur afficher les logos et il me mette version de fichier langue local:aucune sv p aidez moi
salut,
jai un problémé de message moi je pe pa communiquer en message privée donc svp aider moi je mapelle hades yop je connais turkishracaille c'était mon ancien meneur de guilde svp aidez moi
jai un problémé de message moi je pe pa communiquer en message privée donc svp aider moi je mapelle hades yop je connais turkishracaille c'était mon ancien meneur de guilde svp aidez moi
salut
Pour "Connexion interrompue avec le serveur"
C'est que le serveur est en maintenance ankama metre a jour une nouvelle version...
Si sa persiste ba va sur Ankama games est va dans les forums et demande leur
A+
Pour "Connexion interrompue avec le serveur"
C'est que le serveur est en maintenance ankama metre a jour une nouvelle version...
Si sa persiste ba va sur Ankama games est va dans les forums et demande leur
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la réponse a ta question...
premier probleme - Des gents se connecte dessus...
Ton pseudo n'est il pas "guillaumeduneuf"
si oui tuot le monde le sais...
2ime solu - ton mot de passe ou ton nom de compte n'est peu-etre pas bon...
a+
premier probleme - Des gents se connecte dessus...
Ton pseudo n'est il pas "guillaumeduneuf"
si oui tuot le monde le sais...
2ime solu - ton mot de passe ou ton nom de compte n'est peu-etre pas bon...
a+
Bonjour,
quand je m'apprette a jouer a dofus l'ecran du jeu devien tout noir aider moi svp !!!
merci
quand je m'apprette a jouer a dofus l'ecran du jeu devien tout noir aider moi svp !!!
merci
Bonjour,
j'ai le même problème que celui mentionné juste au dessus, mon écran devient tout noir et rien n'apparait, je quitte donc (pas de réponse). j'ai désinstallé le jeu et réinstallé, toujours le mêê problème. en mentionnant quer lors de l'installation il y a une erreur sur le cryptage...
j'ai le même problème que celui mentionné juste au dessus, mon écran devient tout noir et rien n'apparait, je quitte donc (pas de réponse). j'ai désinstallé le jeu et réinstallé, toujours le mêê problème. en mentionnant quer lors de l'installation il y a une erreur sur le cryptage...
salut ba moi o fette des ke je lance le jeu apré jusqua choisire le perso sa marche
mai pares sa devien tou noire svp aidez moi
mai pares sa devien tou noire svp aidez moi
zahzah soi kelkun connait ton conte et je te conseille de changer ton mdp
soit un abo te deco se ki n'est pa trés possible ke sa te le fasse tout le temps
soit c'est juste des maintenance
soit un abo te deco se ki n'est pa trés possible ke sa te le fasse tout le temps
soit c'est juste des maintenance
enfete ils fon des saucegardede jeux il fo attendre parfois 2 heures puis tu pe allé joué ac ton perso
quesqui faut faire quand dofus marche pas faut que tatende jus qua la prochaine version pis tu la telecharge ou sinon ses qui a un probelem dans l ordinateur
g un problem kan je lance dofus mon ecran est noir g desinstaller et instaler ca ne marche pa ya til kelke chose a faire
moi j'ai pas encore joué a dofus et jessaye mais a chaque fois l'ecran devien tout noir et je sais pas comment desinstaller et reinstaller aidez moi stpppppp
voici le problème le plus grave de ce site si vous avez le temps et écoutez mon récit nommé " impossible de jouer avec mon compte a cause dun truc ". ^^