Comment programmer un récepteur usb sans file pour souris.

Fermé
Plazukie - 10 avril 2020 à 16:03
 lays - 25 nov. 2020 à 15:25
Bonjour,

J'ai acheté sur internet un récepteur sans file USB pour ma souris TENMOS sans file car le miens ne fonctionnait plus. Celui que j'avais avant et qui était fournit avec la souris fonctionnait avec d'autre souris sans file 2.4Ghz d'autres marques. Mais celui que j'ai acheté est comme "vierge" et les différentes souris que j'ai essayé avec (qui ne m'appartiennent pas forcément) et qui fonctionnaient sur l'autre récepteur ne s'y connectent pas.

Cela me donne l’impression que l'on peut les programmer car quant je vais dans ses propriétés ce nouveau récepteur sans file (presque identique à l'ancien) il y a des fonctionnalités en plus comme se connecter à un clavier sans file en plus du fonctionnement avec des souris sans files.

Donc si quelqu'un saurait comment il serait possible de programmer ce récepteur ou bien le rendre compatible avec ma souris cela serait super.

(PS: Je n'ai trouvé aucun forum répondant à ma question)
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
10 avril 2020 à 16:27
Salut,

Et... C'est quoi ce "récepteur" ? Car il en existe des dizaines, si pas des centaines ou milliers...

Sans avoir de référence précise, impossible à dire. En espérant qu'il ne s'agisse pas d'un dongle Bluetooth pour les souris bluetooth... Ni d'un dongle logitech "Unify" propre à la marque...
1