Question à propos d'emule
precision
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur -
Salut à tous
Lorsque je cherche quelque chose sur emule et que la page des résultats s'affiche avec tous les téléchargements possibles, je peux avoir au max 309 éléments téléchargeables. Je n'en ai jamais eu plus. Ce que je voudrais savoir est est-ce que emule peut afficher plus de résultats sur une même page ou alors y a-t-il plusieurs pages.
Ma seconde question est la suivante : à quoi servent les colonnes "disponibilité" et "complets" ?
Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses
Lorsque je cherche quelque chose sur emule et que la page des résultats s'affiche avec tous les téléchargements possibles, je peux avoir au max 309 éléments téléchargeables. Je n'en ai jamais eu plus. Ce que je voudrais savoir est est-ce que emule peut afficher plus de résultats sur une même page ou alors y a-t-il plusieurs pages.
Ma seconde question est la suivante : à quoi servent les colonnes "disponibilité" et "complets" ?
Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses
A voir également:
- Question à propos d'emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Mise a jour serveur emule ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
non non,
justement , extrait de la présente charte là : ccmcharte legislation#legislation:
justement , extrait de la présente charte là : ccmcharte legislation#legislation:
Le cas des échanges peer-to-peer L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement). Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Pour moi c'est clair. J'ai lu un extrait du rapport de la Comission, l'utilisation n'est pas punie ds le cadre privé, la mise à disposition oui, c'est de la contrefaçon. Comme dans le commerce, si tu te sers de la contrefaçon (achat ou récupération), tu es complice.
Brf...
Pour moi c'est clair. J'ai lu un extrait du rapport de la Comission, l'utilisation n'est pas punie ds le cadre privé, la mise à disposition oui, c'est de la contrefaçon. Comme dans le commerce, si tu te sers de la contrefaçon (achat ou récupération), tu es complice.
Brf...
il n'ya pas d'hypocrisie, au contraire, ici c'est très clair, tu as lu la charte, il n'ya pas à interpréter .
on peut prononcer le nom du logiciel de P2P: emule, mldonkey ... et demander comment le faire fonctionner pour télécharger des fichiers légaux .
par contre on n'a pas le droit de dire "j'ai téléchargé le pirate des caraïbes" .
on peut prononcer le nom du logiciel de P2P: emule, mldonkey ... et demander comment le faire fonctionner pour télécharger des fichiers légaux .
par contre on n'a pas le droit de dire "j'ai téléchargé le pirate des caraïbes" .
Si tu cherche tous ce que tu a telecharger fait une recherche a droite dans le menu démarrer a droite clique sur photo vidéo musique selon ta demande c'est plus simple et pour les collones disponibilité = plus le chiffre et grand plus ton téléchargement sera rapide et complet prend le point d'interrogation ou 100% mais pas en dessous pour une meilleure qualité car 0 ton telechargement ne sera pas visible ok biz