IPad avec des bandes noirs, des lignes verts, rose, rouge...

KawaiiRisa Messages postés 13 Statut Membre -  
KawaiiRisa Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Mon iPad a un problème, sans faire exprès, je l'ai fait tombé de mon lit ( 25 ; 30 cm) et retombé sur mon tapis (la chute n'était pas vraiment très grave). Quand j'ai regardé mon iPad, ça apparue un petit rond noir et des bandes noir, des rayures vert, rose, j'ai l'impression que ça s'empire de plus en plus... Je m'inquiète vraiment, je ne sais pas si je peux le réparer.

Vous n'aurez pas des idées à propos de ce problème s'il vous plaît ?

1 réponse

DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre 20

Est-ce que le problèmes prend de la place sur l'écran ? (1/4 ? 1/3 ?)

Si oui, tu à 2 solutions :

- Aller chez un réparateur d'écrans apple (regarde sur internet les magasins les plus proches de chez toi, et regarde les avis avant d'y aller)

- Si le réparateur ne peut pas réparer l'écrans (ou si tu ne peux pas acceder à une boutique), Branche ton iPad à ton ordinateur, lance iTunes, et récupère les photos, vidéos, musiques et applis présent sur ta tablette, car elle pourrais ne plus marcher au bout d'un moment..
0
KawaiiRisa Messages postés 13 Statut Membre

Le problème prend un peu près 1/4, mon iPad fonctionne toujours (cela ne le ralentit pas vraiment), se sont juste une bande noir et des rayures roses... (comme je l'ai mentionné). Je ne peux pas vraiment aller chez un réparateur malheureusement..
Est-ce-que il n'y aura pas une autre solution s'il vous plaît ou vraiment je ne peux pas le réparer moi-même?
0