A voir également:
- Acer Travelmate 2350 ou 2355xc
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
bonjour, je possede un pc portable acer 2350 et la carte mére serait hs. quelqu'un peut me dire comment cela se traduit (diagnostique). et si je peux retrouver une carte d'occas. merci
bonsoir a tous !! si qq1 pouvait me dire comment réactiver la wifi de mon pc portable , on me demande de le faire avec le commutateur materiel que je ne trouve pas !! merci de me repondre vite car c est pour mon homme , qui est sur la route toute la semaine !! snif ... lol
merci d'avance !!! a bientot
merci d'avance !!! a bientot
Salut,
Pour activer le wifi il faut activer le comutateur sur le coté gauche en fait, c'est un petit bouton au dessus duquel il y a un symbol qui represente la connexion sans fil.
Pour ce qui est du matériel d'acer travelmate 2350 j'en vend un sans disque dur(qui est H.S et que j'ai vendu comme tel). Donc si vous voulez le pc entier ou juste des pièces contactez moi à l'adresse maxbond008@hotmail.fr et faites moi une offre.
Voila. @+
Pour activer le wifi il faut activer le comutateur sur le coté gauche en fait, c'est un petit bouton au dessus duquel il y a un symbol qui represente la connexion sans fil.
Pour ce qui est du matériel d'acer travelmate 2350 j'en vend un sans disque dur(qui est H.S et que j'ai vendu comme tel). Donc si vous voulez le pc entier ou juste des pièces contactez moi à l'adresse maxbond008@hotmail.fr et faites moi une offre.
Voila. @+