A voir également:
- Convert chk to jpg
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Réduire taille jpg - Guide
6 réponses
Je confirme que le renommage peut fonctionner.
J'ai le même soucis avec un disque dur. J'ai fait une image du disque afin de ne pas abimer les données d'origine et PC inspector m'a retrouvé 10000 fichiers .chk.
J'ai renommé certains en .jpg et j'ai pu ouvrir à nouveau la photo, idem pour des Pdf et même des films.
Par contre, cela constitue un travail de titan dans mon cas car j'ai de nombreuses extensions possibles.
J'ai le même soucis avec un disque dur. J'ai fait une image du disque afin de ne pas abimer les données d'origine et PC inspector m'a retrouvé 10000 fichiers .chk.
J'ai renommé certains en .jpg et j'ai pu ouvrir à nouveau la photo, idem pour des Pdf et même des films.
Par contre, cela constitue un travail de titan dans mon cas car j'ai de nombreuses extensions possibles.
Je confirme , le renommage fonctionne pour les photos , il sufit de remplacer CHK par jpg et on peut de nouveau " travailler " la photo ( réduction de format , etc ... ) .
En tous cas merci pour le tuyau , je croyais que CHK était un format à part ...
En tous cas merci pour le tuyau , je croyais que CHK était un format à part ...
Bonjour,
J'avais le même problème car ma carteSD m'ayant laché, j'ai fais un scandisk dessus plus un defrag, et apres avoir récupéré ces données par le biais de PC Inspector file recovery (de la carte SD à mon PC), j'ai juste eu à changer l'extension et j'ai récupéré mes photos, que je croyais perdues !
J'avais le même problème car ma carteSD m'ayant laché, j'ai fais un scandisk dessus plus un defrag, et apres avoir récupéré ces données par le biais de PC Inspector file recovery (de la carte SD à mon PC), j'ai juste eu à changer l'extension et j'ai récupéré mes photos, que je croyais perdues !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le sujet date, mais je tenais a ajouter que le ''renomage'' marche, il est possible de le faire rapidement avec le logiciel ''The rename'' pour ceux qui meme aujourd'hui se trouveraient dans cette desageable situation.