Souris qui bloque a chaque démarrage
Résolu/Fermé
vivietgege
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
-
22 août 2007 à 15:17
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 7 sept. 2007 à 11:03
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 7 sept. 2007 à 11:03
A voir également:
- Souris qui bloque a chaque démarrage
- Pad souris bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Avant tout je te remercie de m'avoir répondu;
Et oui je suis certaine d'avoir mis tous les pilotes a jours.
En faite chaque matin,j'allume l'ordinataur la souris est bloquée;je suis obligée d'éteindre le pc et de le rallumer pour que elle refonctionne.
Avant tout je te remercie de m'avoir répondu;
Et oui je suis certaine d'avoir mis tous les pilotes a jours.
En faite chaque matin,j'allume l'ordinataur la souris est bloquée;je suis obligée d'éteindre le pc et de le rallumer pour que elle refonctionne.
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé une autre souris ?
Si oui, et que ça ne fonctionne pas, changes de port USB ou si c'est une souris sans fil, cherche un autre canal !
Est-ce que tu as essayé une autre souris ?
Si oui, et que ça ne fonctionne pas, changes de port USB ou si c'est une souris sans fil, cherche un autre canal !
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec la souris d'origine et le problème est le meme,
J'utilise actuellement une souris sans fil et c'est branché a in port rond,je sais pas si on apelle ça ausii un port USB;
mais comment chercher un autre canal,je m'y connais un peu mais là je sais vraiment pas comment faire.
Merci
Oui j'ai essayé avec la souris d'origine et le problème est le meme,
J'utilise actuellement une souris sans fil et c'est branché a in port rond,je sais pas si on apelle ça ausii un port USB;
mais comment chercher un autre canal,je m'y connais un peu mais là je sais vraiment pas comment faire.
Merci
Re,
Tu appuies sur le petit bouton (qui ne sont pas tous les mêmes selon la marque), et tu essaies, tu peux appuyer plusieurs fois !
Vas voir cette photo :
https://www.cjoint.com/?iyoMxDTI6y
Tu appuies sur le petit bouton (qui ne sont pas tous les mêmes selon la marque), et tu essaies, tu peux appuyer plusieurs fois !
Vas voir cette photo :
https://www.cjoint.com/?iyoMxDTI6y
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,donc si je comprends bien,lorsque j'allume mon pc,si la souris bloque encore j'appuie sur ce petit bouton.
Bon je vais faire la manip demain en allumant mon pc et si ça marche tant mieux,au sinon j'aurais plu qu'a ramener ma centrale au sav,heureusement qu'elle est encore garantie.
Encore merci pour ton aide.
Bon je vais faire la manip demain en allumant mon pc et si ça marche tant mieux,au sinon j'aurais plu qu'a ramener ma centrale au sav,heureusement qu'elle est encore garantie.
Encore merci pour ton aide.
vivietgege
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
7 sept. 2007 à 11:03
7 sept. 2007 à 11:03
Je l'ai branchée directement en USB,et ça a remarché parfaitement.