Réinstallation

marine -  
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci je dois formater mon disque dur car infesté de virus que je n'arrive pas à nettoyer. Je pense sauvgarder mes documents sur un disque dur externe.
Mon problème c'est que mon pc est un pakard bell et que je n'ai aucun disque de réinstallation. Comment je peux faire?

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

as tu essayé la touche F11 au démarrage de l'ordinateur

il est possibla que ton pc possède une image de l installation d'usine, cette touche lance le processus
0
marine

Salut, je dois faire F11 une fois mes doc sauvés et le disc formaté?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > marine

tu sauvegardes tes données ...

dès que c'est fait, tu relances ton ordinateur. Pendant qu'il s'allume tu appuie sur F11. Il ne faut pas attendre que windows se lance..

0
marine

Par hasard sais ou je peux trouver un disc dur externe pas trop chèr?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ça dépend du "pas trop cher"
0
marine

merci pour tes renseignements, mais je me rend compte que je ne sais pas non plus la capacité dont j'ai besoin et le prix dépend de la taille de la mémoire. si tu as un site à me conseiller pour comparer les prix par rapprt aux capacités... Quelle capacité tu peux me conseiller pour pouvoir mettre 3 ans de photos et 5 ans de musique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dire ça en terme d'année ... ????????,

là je peux pas dire, trop vague

quels types de fichiers audio ou photo
leur taille en octets
leur nombre surtout aussi
0
marine

MERCI QUAND MEME JE REGARDE TOUT CA CHEZ MOI ET JE REVIENS SUR LE SITE POUR PLUS D ELEMENTS. BONNE SOIREE.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

il faut compter environ 60 eu pour 160 giga ide
voir les sites internity, ldlc,rue du commerce
0