Réinstallation
marine
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci je dois formater mon disque dur car infesté de virus que je n'arrive pas à nettoyer. Je pense sauvgarder mes documents sur un disque dur externe.
Mon problème c'est que mon pc est un pakard bell et que je n'ai aucun disque de réinstallation. Comment je peux faire?
Mon problème c'est que mon pc est un pakard bell et que je n'ai aucun disque de réinstallation. Comment je peux faire?
A voir également:
- Réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
6 réponses
salut
as tu essayé la touche F11 au démarrage de l'ordinateur
il est possibla que ton pc possède une image de l installation d'usine, cette touche lance le processus
as tu essayé la touche F11 au démarrage de l'ordinateur
il est possibla que ton pc possède une image de l installation d'usine, cette touche lance le processus
merci pour tes renseignements, mais je me rend compte que je ne sais pas non plus la capacité dont j'ai besoin et le prix dépend de la taille de la mémoire. si tu as un site à me conseiller pour comparer les prix par rapprt aux capacités... Quelle capacité tu peux me conseiller pour pouvoir mettre 3 ans de photos et 5 ans de musique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dès que c'est fait, tu relances ton ordinateur. Pendant qu'il s'allume tu appuie sur F11. Il ne faut pas attendre que windows se lance..