Problèmes après formatage

leduofusionne Messages postés 6 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, après reformatage de mon pc j'ai constaté qu'après quelques jours tout ramait,y compris le démarrage.
J'ai donc reformaté par sécurité mais la même chose s'est reproduit.
J'ai un rapport d'everest si besoin est , mais je ne sais pas si je dois le faire parvenir en entier ou si vous avez juste besoin d'une partie .
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

essaie le logiciel ram boost peut etre tes ram ki on griller
0
leduofusionne Messages postés 6 Statut Membre

logiciel ramboost essayé mais pas d'amélioration,l'UC est quasiment tout le temps à 90% voir plus, et je suis sure qu'il n'y a pas de virus donc ????????
une âme charitable pourrait m'éclairer ,merci.
0
leduofusionne

ram changée, 1,2 giga maintenant et toujours ce probleme de lenteur...
quelqu'un aurait une autre idée?

pliiiiiiiiizzzzz :(
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Ton premier formatage était dût à la présence d'un virus ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leduofusionne

oui j'avais attrapé un cheval de troie détecté par avast.
0

Dpnc peut-être essayé de faire un formatage plus complet à l'aide d'utilitaire tel que "Flush HD" que tu peux trouver sur le site de Druide : http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm. As-tu un lecteur de disquette ou pas. Si oui j'effectuerai formatage complet à l'aide de la disquette win98 en supprimant dans un premier temps ta partition puis en la recréant ensuite par la commande "fdisk". Ton disque sera formater en FAT32 mais cela n'est pas gênant car tu le reformateras en NTFS durant la réinstallation de windows.
0
leduofusionne

ok j'essayerai de reformater , mais ne penses tu pas que ca puisse venir du processeur ou du disk dur ?
0

Non je pense seulement a un reste d'infection qui n'aurait pas été supprimer par un formatage classique fait lors de l'instalation de windows. En supprimant tes partitions puis en les recréant tu formateras de ce faites des zones qui n'ont pas été désinfecter entièrement je pense. Sinon après il peut y avoir d'autre certainement d'autres causes !
0