Probleme conexion internet de modem a portabl

sophie 59 -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt a tous je voudrai savoir comment je peux connecter mon ordinateur portable a internet .
J'utilise un cable resaux que je branche sur mon modem et l'autre extremite sur mon potable .
J'inscrit le mot de passe et le nom d'utilisateur et il cherche masis ne trouve rien il me dit que la connexion a echoué que faire merci
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106
 
salut

quelle type de connection à ton modem ... quel est ton fournisseur d'accès ?
0
sophie 59
 
je veux me connecter directement sur le modem pas en wifi vu que je n'ai pas de routeur e je suis chez le neuf
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106
 
sur ton pc, la connection réseau par câble est bien activée ??? le pc te signale bien qu'il est conecté par lan ?
0
sophie 59
 
il me dit que la lan est deconnecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie 59
 
une question bete mas mon pere me dit que sa serai peut etre norton securite qui nous bloquere est ce que cela est possile
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106
 
non ...

ce qui est possible, c'est que soit le câble que tu utilises n'est pas le bon, soit ton modem n'attribue pas d'adresse à ton pc..

alors, si c'est le deuxième cas, tu devras la mettre manuellement. Pour ce faire, il faut essayer de savoir par exemple quelle adresse il te donne quand tu es en wifi.
0