Acer Aspire e5

Fermé
venom725 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 19:05
venom725 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 19:06
bonjour , j'ai mechant problem avec mon Laptop
acer aspire E5

et acer ne veulent pas me donner un soutien technique a moin que je paye la somme de 149.99$ par année lolll ,

voila j'ai acheter ce laptop en 2015 , j'ai du le faire changer pour un autre a cause de defaut d'ecran , celui de remplacement a eu problem de disque dur 4 mois plus tard , ils ont du changer le disque dur chez bureau en gros ou j'ai acheter l'ordinateur . mais le son a lâcher , pu de son dans l'appareil , j'ai essayer avec écouteur ou haut parleur en jack et le son fonctionne , quand je lis de quoi avec l'ordi cela semble marche mais aucun son ne sort , j'ai fait plusieurs manœuvre , donc désinstaller le pilot de son et réinstaller a partir du site acer , sans de succès , j'ai alors essayer désinstaller le driver acer et installer celui de base avec windows .... encore la rien . j,ai aussi effacer tout driver son et redémarrer mais encore la windows en a installer un mais ne fonctionne toujours pas . J'ai donc recherche autre façon , j'ai été de gestion périphérique j'ai essayer ce qu'ont ma dit un peu trop long a énumérer ici . Par la suis on ma conseiller de faire les mise a jours windows updated , mais voila qu'a chaque fois une erreur empêche l'updated , alors j'ai du regarde comment régler cela , ont ma alors conseiller de formater a nouveau ..... mais complètement sans garder les info personnel , ce que j'essaye .. mais encore un hic un problème est survenu a chaque fois qui empêche le formatage complet et me bloc dans mes tentative de résoudre mon problème son .

Une chose sur , je ne crois pas acheter un acer de nouveau avec leur service après vente qui vaut pas de la chenoutte .. Merci pour vos aides

1 réponse

venom725 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 19:06
a oui je suis sur Windows 10 , depuis l'achat le 10 est installer
0