P.C. ne s'allumant plus.
Fermé
Herry_B
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
-
7 févr. 2017 à 18:33
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 févr. 2017 à 18:53
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 févr. 2017 à 18:53
Bonjour monsieur ou madame
,
Hier au soir, j'ai éteins mon ordinateur comme habituellement.
Ce matin, J'ai la tour de mon PC, "Packard bell", qui ne s'allume pas du tout.
J'ai réessayé à plusieurs reprise de l'allumer ; il n'y a rien à faire. La tour reste complètement éteinte.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qui à pu se produire et ce que je dois faire pour remédier à cet ennui. Je vous en remercie à l'avance.
Amicalement.
,
Hier au soir, j'ai éteins mon ordinateur comme habituellement.
Ce matin, J'ai la tour de mon PC, "Packard bell", qui ne s'allume pas du tout.
J'ai réessayé à plusieurs reprise de l'allumer ; il n'y a rien à faire. La tour reste complètement éteinte.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qui à pu se produire et ce que je dois faire pour remédier à cet ennui. Je vous en remercie à l'avance.
Amicalement.
A voir également:
- P.C. ne s'allumant plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 févr. 2017 à 18:53
7 févr. 2017 à 18:53
Bonsoir...
Tout d'abord, si ce n'est déjà fait : changer de prise murale, changer le câble qui va du mur à la tour....si ça ne fait rien, nous verrons que faire plus en aval...
Cdt,
@+
Tout d'abord, si ce n'est déjà fait : changer de prise murale, changer le câble qui va du mur à la tour....si ça ne fait rien, nous verrons que faire plus en aval...
Cdt,
@+