Question technique

Fermé
CamdenTown Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par CamdenTown le 6/02/2017 à 11:54
CamdenTown Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 20:19
Bonjour à tous,

Voila le concept:

Une image d'un oeil en gros plan à laquelle je souhaiterai ajouter une animation de plusieurs pages internet qui défilent de haut en bat sans cacher l'oeil pour autant. Une animation opaque si vous voulez.
l'animation doit être de la forme de l'oeil je veux dire qui ne prend pas toute l'image mais juste "l'ellipse" de l'oeil.
j'ai l'image et l'animation mais je n'ai pas la moindre idée d'une part quelle outil utiliser pour réaliser mon projet et ensuite comment le faire... toutes les propositions de logiciel et tous les tutos possible sont les bienvenu.

Merci à tous et bonne journée!

1 réponse

Je pense qu'il faut que tu travail avec les masque dans after effect mais c'est une simple suggestion instinctive.
https://www.youtube.com/watch?v=jZ4gsCoE1Gw
Peut-être sa.

Allez a plus :)
0
CamdenTown Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 20:19
Merci pour ta réponse je vais voir ca!
0