Récupération de donné

Morgan -  
F.CROPSAL Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec mon pc HP XP, il ne veut plus redémarrer, quand je l'allume il n'y a que un écran bleu avec le logo HP et la commande F10 en bas pour la restauration systeme.
Je voudrais récupéré, avant ou apres restauration, mes photo de famille, et de nos vacances, qui se trouve dans mes documents.
Comment puis-je faire, Merci.

3 réponses

F.CROPSAL Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Pas de panique tu peux récupérer sans problème tes fichiers (dont photos) avec des logiciels gratuits sur le net tels que SMART DATA RECOVERY (ou easy recovery) très simple et très efficace. Tu peux le télécharger sur telecharger.com

Bon courage
0
Morgan

ok merci, maisestce qu'il faut ke je fasse F10 ?
etestce que je suis sur de les ravoir !
0

oui tu es sur de les retrouver. En fait le logiciel remets les fichiers supprimés à un endroit que tu choisis (tu auras surementun raccourci sur ton bureau après avoir installé ton log).

Quoi qu'il en soit tu verras les fichiers récupérés et tu auras le choix de les récupérer définitivement ou non.
0
Morgan* Messages postés 1 Statut Membre

ok, merci de ton aide,mais il faut que je fasse quand meme la restauration systeme avant ?
et en meme tant que tu est la, tu sait pas parazar comment faire une restauration systeme sur un pc xp acer ? MERCI.
0

oui tu restaures et après tu passes le logiciel.

par contre je ne peux pas t'aider pour la restauration. Va voir sur d'autres forums
0