UBCD problème
cassouletman
Messages postés
36
Statut
Membre
-
cassouletman Messages postés 36 Statut Membre -
cassouletman Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Mon PC reboot a chaque chargement de windows, apparament je me suis pris un virus,
j´ai donc gravé l´image d´UBCD sur un CD-RW, j´ai booter mon pc a partir de ce CD mais je tombe sur Caldera DR-DOS avec une invite de commande.
J´ai lu de nombreux tutoriaux sur ce logiciel apparament je dois etre le seul a avoir ce problème car je suis censer arriver dans un menu.
Est-ce que quelqu´un a deja eu le meme problème ou a une solution?
PS: j´ai tenter la version 4.1.0 et la 4.1.1 c´est pareil
config: P4 2.80GhZ, X1650 Pro, 1024 RAM
Mon PC reboot a chaque chargement de windows, apparament je me suis pris un virus,
j´ai donc gravé l´image d´UBCD sur un CD-RW, j´ai booter mon pc a partir de ce CD mais je tombe sur Caldera DR-DOS avec une invite de commande.
J´ai lu de nombreux tutoriaux sur ce logiciel apparament je dois etre le seul a avoir ce problème car je suis censer arriver dans un menu.
Est-ce que quelqu´un a deja eu le meme problème ou a une solution?
PS: j´ai tenter la version 4.1.0 et la 4.1.1 c´est pareil
config: P4 2.80GhZ, X1650 Pro, 1024 RAM
A voir également:
- UBCD problème
- Ubcd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Je trouve ca incroyable que je suis le seul a tomber sur ce caldera de malheur pourtant j'ai tester sur un autre ordi avec une config qui n'a rien a voir et je tombe aussi dessus.
Quand l'ordi se lance avec le CD vous tomber directement sur un menu?
Je trouve ca incroyable que je suis le seul a tomber sur ce caldera de malheur pourtant j'ai tester sur un autre ordi avec une config qui n'a rien a voir et je tombe aussi dessus.
(desolé double post)
(desolé double post)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé une solution, j'explique pour ceux qui aurais le meme problème.
Dans nero strartsmart il ne faut pas selectioner "graver un disque amorcable" mais "graver une image"
Maintenant j'ai un autre problème:
quand je veux faire une anamyse antivirus avec un des 3 logiciels, je selectionne le disque dur comme zone de scan, il scan 250 fichier le le Q:/ et rien sur le c:/ il me dise qu'il est vide
Mo disque dur est du type NTFS (je crois)
Quelqu'un aurait une solution?
PS: j'ai tester les antivirus sur mon autre PC qui fonctionne et la non plus, sois disant il n'y a pas de fichier sur le C:/
Dans nero strartsmart il ne faut pas selectioner "graver un disque amorcable" mais "graver une image"
Maintenant j'ai un autre problème:
quand je veux faire une anamyse antivirus avec un des 3 logiciels, je selectionne le disque dur comme zone de scan, il scan 250 fichier le le Q:/ et rien sur le c:/ il me dise qu'il est vide
Mo disque dur est du type NTFS (je crois)
Quelqu'un aurait une solution?
PS: j'ai tester les antivirus sur mon autre PC qui fonctionne et la non plus, sois disant il n'y a pas de fichier sur le C:/
Il y a surement une commande a ecrire pour acceder au menu?