Problème internet

drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre -  
drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un asus zenfone 2 avec android 6.0, et depuis la dernière mise à jour asus, mon portable ne peut plus recevoir ou envoyer de mms (il ne peut plus non plus aller sur internet autre qu'en wifi, mais je ne sais pas s'il le faisait avant). Et j'aimerais beaucoup utiliser mes données mobiles (on ne paye pas un forfait pour qu'il ne marche pas).
Les APN sont vérifiés, j'ai activé l'itinérance des données... rien à faire, cela ne marche pas.
Pourriez vous m'aider si vous avez une solution s'il vous plait ?
merci.
A voir également:

2 réponses

CarlduSIVA Messages postés 110 Statut Membre 11

C'est peut-être à cause de l'espace de stockage, il est saturé
0
drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre

je ne pense pas, il reste 3go
0

Ou alors, ton téléphone ne détecte pas ton réseau mobile chez free, il est déconseillé d'aller chez free à cause de la faible connexion au réseau, c'est pour ça que je te conseille de changer d'opérateur et d'aller chez SFR(ou RED by SFR), Orange, ou Bouygues Télécom.
0

J'ai un ami qui est chez free lui aussi (avec le même forfait que moi) et chez qui cela marche très bien, du coup je ne pense pas que ce soit dû à l'opérateur.
0

Parfois quand le téléphone ne détecte pas le réseau mobile, il n'envoie pas les messages, les mms, tu ne peux même pas appeler, ni accéder à internet, Tu peux juste appeler le numéro d'urgence.
0

les messages marchent très bien, il s'agit juste de la consommation de données.
0
CarlduSIVA Messages postés 110 Statut Membre 11 > drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre

Vous avez peut-être épuisé tout l'internet de votre forfait ?
0

non, justement, je n'ai rien consommé
0
CarlduSIVA Messages postés 110 Statut Membre 11 > drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre

Vous l'avez laissé activé par hasard ?
0

non, et je viens de vérifier la consommation de donnée, il me reste encore tout
0