Problème internet
drive-club_machina
Messages postés
12
Statut
Membre
-
drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre -
drive-club_machina Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un asus zenfone 2 avec android 6.0, et depuis la dernière mise à jour asus, mon portable ne peut plus recevoir ou envoyer de mms (il ne peut plus non plus aller sur internet autre qu'en wifi, mais je ne sais pas s'il le faisait avant). Et j'aimerais beaucoup utiliser mes données mobiles (on ne paye pas un forfait pour qu'il ne marche pas).
Les APN sont vérifiés, j'ai activé l'itinérance des données... rien à faire, cela ne marche pas.
Pourriez vous m'aider si vous avez une solution s'il vous plait ?
merci.
j'ai un asus zenfone 2 avec android 6.0, et depuis la dernière mise à jour asus, mon portable ne peut plus recevoir ou envoyer de mms (il ne peut plus non plus aller sur internet autre qu'en wifi, mais je ne sais pas s'il le faisait avant). Et j'aimerais beaucoup utiliser mes données mobiles (on ne paye pas un forfait pour qu'il ne marche pas).
Les APN sont vérifiés, j'ai activé l'itinérance des données... rien à faire, cela ne marche pas.
Pourriez vous m'aider si vous avez une solution s'il vous plait ?
merci.
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
C'est peut-être à cause de l'espace de stockage, il est saturé
drive-club_machina
Messages postés
12
Statut
Membre
je ne pense pas, il reste 3go
CarlduSIVA
Messages postés
110
Statut
Membre
11
Ou alors, ton téléphone ne détecte pas ton réseau mobile chez free, il est déconseillé d'aller chez free à cause de la faible connexion au réseau, c'est pour ça que je te conseille de changer d'opérateur et d'aller chez SFR(ou RED by SFR), Orange, ou Bouygues Télécom.
drive-club_machina
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai un ami qui est chez free lui aussi (avec le même forfait que moi) et chez qui cela marche très bien, du coup je ne pense pas que ce soit dû à l'opérateur.