Teinte et saturation virtualdub
Résolu/Fermé
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
22 août 2007 à 10:11
sbadato Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 23 août 2007 à 12:09
sbadato Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 23 août 2007 à 12:09
A voir également:
- Teinte et saturation virtualdub
- Virtualdub français - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Virtualdub mov - Forum TV & Vidéo
1 réponse
OUI avec VirtualDub tout est possible!!!
D'abord faut que tu mettes le traitement video complet dasn video>traitement complet (je l'ai en francais en anglais c'est je ne sais quoi...)
Ensuite tu fais video>filtre un fenetre s'ouvre. tu clique sur Ajouter et tu auras a choisir parmis une liste de filtre, alors tu peux utiliser brightness/contrast, et celui qui t interresse plus c'est HSV adjust!
Voila et bon courage a toi.
D'abord faut que tu mettes le traitement video complet dasn video>traitement complet (je l'ai en francais en anglais c'est je ne sais quoi...)
Ensuite tu fais video>filtre un fenetre s'ouvre. tu clique sur Ajouter et tu auras a choisir parmis une liste de filtre, alors tu peux utiliser brightness/contrast, et celui qui t interresse plus c'est HSV adjust!
Voila et bon courage a toi.
23 août 2007 à 07:38
c'est tout bon. :-))
je te remercie et bonne journée.
23 août 2007 à 10:07
Lors d'un traitement complet, n'oublie pas de recompresser en même temps ta vidéo, sinon, tu risques d'avoir une surprise question taille du fichier produit.
Judex
23 août 2007 à 12:09
merci de me le signaler.
Effectivement j'ai été vraiment surpris de la taille que j'obtenais en traitant la vidéo.
bonne journée.