Teinte et saturation virtualdub
Résolu
sbadato
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
sbadato Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbadato Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je suis apprenti dans l'utilisation de Virtualdub et j'aimerais savoir s'il existe un filtre qui permette de modifier la teinte et/ou la saturation de l'image. Si non comment faire?
Merci.
bonne journée.
je suis apprenti dans l'utilisation de Virtualdub et j'aimerais savoir s'il existe un filtre qui permette de modifier la teinte et/ou la saturation de l'image. Si non comment faire?
Merci.
bonne journée.
A voir également:
- Teinte et saturation virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub et MP4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mkv ✓ - Forum Gestion de projet
1 réponse
OUI avec VirtualDub tout est possible!!!
D'abord faut que tu mettes le traitement video complet dasn video>traitement complet (je l'ai en francais en anglais c'est je ne sais quoi...)
Ensuite tu fais video>filtre un fenetre s'ouvre. tu clique sur Ajouter et tu auras a choisir parmis une liste de filtre, alors tu peux utiliser brightness/contrast, et celui qui t interresse plus c'est HSV adjust!
Voila et bon courage a toi.
D'abord faut que tu mettes le traitement video complet dasn video>traitement complet (je l'ai en francais en anglais c'est je ne sais quoi...)
Ensuite tu fais video>filtre un fenetre s'ouvre. tu clique sur Ajouter et tu auras a choisir parmis une liste de filtre, alors tu peux utiliser brightness/contrast, et celui qui t interresse plus c'est HSV adjust!
Voila et bon courage a toi.
c'est tout bon. :-))
je te remercie et bonne journée.
Lors d'un traitement complet, n'oublie pas de recompresser en même temps ta vidéo, sinon, tu risques d'avoir une surprise question taille du fichier produit.
Judex
merci de me le signaler.
Effectivement j'ai été vraiment surpris de la taille que j'obtenais en traitant la vidéo.
bonne journée.