No signal détecté

buzzinfly7777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buzzinfly7777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc , affiche no signal subitement .
carte mère msi z77a-g45 , carte graphique Gigabyte GTX760 2Go GDDR5 OC , ALIM LEPA 650W 80+ Bronze , proc Intel® Core™ i5-3570K , dd Seagate Barracuda 2To 64Mo 3.5 " , 12 giga de ram ddr3 , et voila . quand j’enlève la carte graphique du pc et que je branche sur la sortie vga de la carte mère pareil : no signal . Tout s'allume dans le pc , les diodes qui témoignent de l’alimentation du processeur , les ventilo tournent . J'ai testé en virant tour a tour les barrettes de ram mais rien n'y fait .
Si la carte mère était morte , il ne se passerait rien , les ventilo etc non ? bref .. je ne sais pas si c'est le proc ou la carte mère .

1 réponse

Deediezi.09 Messages postés 171 Statut Membre 61

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur un ordinateur que je devais réparer. C'était bien la carte mère qui était défaillante et que j'ai dû changer. Le problème c'est que ça peut aussi venir du CPU et pour le savoir ... il faut essayer.

Je te conseil de commander une carte mère sur un site comme Amazon par exemple et t'assurer que tu puisse faire un retour comme ça si ce n'est pas ça -> Retour + remboursement.

C'est ce que j'avais fais ;)

Bonne journée :)
N'oubliez pas de dire Merci !
1
buzzinfly7777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , merci de ta réponse mais il faut donc que je commande aussi un processeur pour tester donc ..
0