Imprimante en réseau

Résolu
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on met une imprimante en réseau (et pas en réseau local).
Je m'explique j'ai un ordinateur (celui ci) qui est conecté à internet par éthernet et l'autre par wifi à ma box (club-internet).

J'aimerais pouvoir imprimer (avec l'ordi conecter en wifi) sur l'imprimante du vieu. Donc comme je ne peut pas faire de réseau local je suis obligé de passer par internet les données pour pouvoir imprimer.
Es ce que vous savez comment on le fait ?
Ou même si vous avez une solution...

53 réponses

Citoyen

Bonjour

"camil29j", donnes, s'il te plaît, la référence EXACTE ET COMPLÈTE, de ton imprimante !
* Avec un lien sur le site OFFICIEL de ton imprimante ET AU BON ENDROIT ! Merci .

"camil29j", donnes, s'il te plaît, la référence EXACTE ET COMPLÈTE, de ta BOX CLUB INTERNET ADSL/RJ45/WIFI !
* Avec un lien sur le site OFFICIEL de ta BOX CLUB INTERNET ADSL/RJ45/WIFI ET AU BON ENDROIT ! Merci .

PC TOUR AVEC WINDOWS 98 PAR RJ45
|*|
|*|
RJ45
|*|
\*/
BOX CLUB INTERNET ADSL/RJ45/WIFI
/*\
|*|
WIFI
|*|
|*|
PC PORTABLE AVEC WINDOWS VISTA PAR WIFI

Merci
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si tu monte le ton je préfèr qu'on arete tous mon problème...

bon :(

voila LE LIEN OFFICIEL de l'imprimante.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=fr&cc=fr&product=59306&dlc=fr&

et celle de ma club internet box c'est une Clubinternet.box Hitachi AH4222
j'ai pas plus d'infos pr l'instant

mais tu peut pas me dire commeent on monte un réseau avec hamachi ?

0
Citoyen

Bonjour

Imprimante HP Deskjet 895cxi
|*|
|*|
USB
|*|
\*/
PC TOUR AVEC WINDOWS 98 SE PAR RJ45
|*|
|*|
RJ45
|*|
\*/
Clubinternet.box Hitachi AH4222 ADSL/RJ45/WIFI
/*\
|*|
WIFI
|*|
|*|
PC PORTABLE AVEC WINDOWS VISTA ÉDITION FAMILIALE PREMIUM PAR WIFI

Note :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=59306 :

"Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=59306."

Merci
0
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

non dsl mais l'imprimante est branché en parralèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Citoyen

Bonjour

Pas de port USB sur le PC TOUR AVEC WINDOWS 98 SE ?!

=> Si oui, tu peux utiliser un convertisseur de port parallèle vers port USB !

Suit le Post #35 ...

Merci
0

a bon ou on lachete ?
0
Citoyen

Bonjour

Suit le Post #35 ... !

Merci
0

mias sa marche pas
0
Citoyen

Bonjour

Pour d'autres aidants :

Il faut que "camil29j" configure ses deux ordinateurs et sa Clubinternet.box Hitachi AH4222 ADSL/RJ45/WIFI :

=> Pour que les deux ordinateurs puissent accéder à l'un et l'autre ;
=> À TRAVERS la Clubinternet.box Hitachi AH4222 ADSL/RJ45/WIFI .

Faire un routage, et ou faire suivre les bons ports, à travers la Clubinternet.box Hitachi AH4222 ADSL/RJ45/WIFI .

Ensuite (en même temps), il faut rajouter par dessus cette configuration de base, la config pour l'accès à l'imprimante .

@+ :-) Je ne peux pas t'aider pour les détails .

Merci
0

je compren pas tous
0

tu peut aussi me dire comment on monte un réseau avec hamachi
0

voila j'ai la solution !
Alors mon imprimante avait un cable usb caché et je les trouvé donc voila c bon.
Je vais l'iintaller.
et ve vous tien au courant
0

et bin voila c bon sa marche
0