Ordi plus lent
tamy
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon ordi est plus lent que d'habitude, il tourne pour me donne la page, bref je pense qu'il est pas au mieux de sa forme. J'ai malwarebite qui n'a rien trouvé. Pouvez vous m'aider, voir si mon ordi n'a pas chopé quelque chose de malfaisant. Merci à vous de bien vouloir m'aider.
Tamy
Voilà, mon ordi est plus lent que d'habitude, il tourne pour me donne la page, bref je pense qu'il est pas au mieux de sa forme. J'ai malwarebite qui n'a rien trouvé. Pouvez vous m'aider, voir si mon ordi n'a pas chopé quelque chose de malfaisant. Merci à vous de bien vouloir m'aider.
Tamy
A voir également:
- Ordi plus lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas infecté,
Désinstalle tous les programmes Orange
et Nero si tu ne t'en sers pas.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
Ce ne fera pas de mal.
Désinstalle tous les programmes Orange
et Nero si tu ne t'en sers pas.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Ce ne fera pas de mal.