Mon iPad pense que je suis à l'étranger

Juliette199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un iPad et quand je vais sur certaines applications comme MYTF1 j'ai un encadré: il semble que vous essayer d'accéder à MYTF1 depuis l'étranger. Ce qui me bloque l'accès à pas mal d'applications disponibles seulement en France alors que je m'y trouve. Comment faire ?
Merci d'avance.

2 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut,

Un VPN est configuré sur l'ipad ?
0
Juliette199 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ça a un rapport ?
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bien sur, si votre VPN vous localise à l'étranger, c'est normal que l'ipad vous dise que vous êtes a l'étranger
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu Pliphano !.
Effectivement Juliette199, si un VPN est configuré sur un serveur or de France votre problème vient bien de là., Toutes les données data de l'appareil passe par le serveur VPN configuré, c'est comme si vous étiez dans le pays du serveur VPN configuré.
0