[Carte Mère] Informations
Connor.SG-1
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Connor.SG-1 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Connor.SG-1 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Un ami voudrait booster son PC, pour pouvoir jouer à PES ainsi que surfé sur le net sans que l'ordi ne rame ..
Voiçi sa config :
CM : Gigabyte Ga-7vasmfs
Ram : 256 Mo PC2700
CG : Nvidia GeForce FX5500
Proc : AMD Athlon XP 2100Mhz (10.5x200) 3000+
Je lui ai surtout conseillé d'augmenter sa mémoire, ainsi que peut-être changé de carte Graphique, et là où j'ai du mal à l'aider, je ne trouve pas d'infos sur la carte mère, je suis aller sur le site de Gigabyte, pas moyen de trouver cette carte mère.
J'aimerais avoir des infos dessus comme si elle n'accepte que le PC2700, je crois savoir pour la Carte Graphique qu'elle est en AGP sûrement 8x.
Je résume aussi leur utilité quotidienne de leur PC :
PES
MSN
Internet
Ceux qui est vraiment suffisant même avec ce PC, mais il rame même sous le bureau, je vais allez glaner sur le net ce qu'il faut pour jouer à PES, d'ailleurs, je ne sais pas lequel il a !
Je vous le dirais demain .
Merci d'avance pour votre aide !
Un ami voudrait booster son PC, pour pouvoir jouer à PES ainsi que surfé sur le net sans que l'ordi ne rame ..
Voiçi sa config :
CM : Gigabyte Ga-7vasmfs
Ram : 256 Mo PC2700
CG : Nvidia GeForce FX5500
Proc : AMD Athlon XP 2100Mhz (10.5x200) 3000+
Je lui ai surtout conseillé d'augmenter sa mémoire, ainsi que peut-être changé de carte Graphique, et là où j'ai du mal à l'aider, je ne trouve pas d'infos sur la carte mère, je suis aller sur le site de Gigabyte, pas moyen de trouver cette carte mère.
J'aimerais avoir des infos dessus comme si elle n'accepte que le PC2700, je crois savoir pour la Carte Graphique qu'elle est en AGP sûrement 8x.
Je résume aussi leur utilité quotidienne de leur PC :
PES
MSN
Internet
Ceux qui est vraiment suffisant même avec ce PC, mais il rame même sous le bureau, je vais allez glaner sur le net ce qu'il faut pour jouer à PES, d'ailleurs, je ne sais pas lequel il a !
Je vous le dirais demain .
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- [Carte Mère] Informations
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonsoir
Utilise everest et tu aura tout ce que tu cherche (m'enfin si c'est windows)
D'ailleur, c'est quel OS qui tourne dessus?
Si tu as du mal a decripter, envoie nous un rapport
J'ai un atlon XP 2200+ cadencer a 1800Mhtz
Je pense qu'il est possible de gagner sur le pross un peut plus que ce qu'il fournit actuelement
J'ai aussi du mal a trouver des infos concrete dessus, utilise Everest, se sera plus simple
Utilise everest et tu aura tout ce que tu cherche (m'enfin si c'est windows)
D'ailleur, c'est quel OS qui tourne dessus?
Si tu as du mal a decripter, envoie nous un rapport
J'ai un atlon XP 2200+ cadencer a 1800Mhtz
Je pense qu'il est possible de gagner sur le pross un peut plus que ce qu'il fournit actuelement
J'ai aussi du mal a trouver des infos concrete dessus, utilise Everest, se sera plus simple
Il à Window XP version Familiale ;)
Après ça va être dur d'utiliser Everest, j'habite pas chez lui, et c'est pas à côté :p
Après ça va être dur d'utiliser Everest, j'habite pas chez lui, et c'est pas à côté :p
Pour XP, il faudrai 512 pour que le pross commence a prendre des vacances
Vu qu'il ne tourne pas tres vite, sa carte mere doit le freiner
Donc ou c'est un mauvais reglage de cavalier ou dans le bios
Si c'est pas le cas, c'est que la carte mere ne gere pas au dessus
et donc pour la ram, elle ne sera pas compatible avec des frequences plus elever
Si tu peut piloter ton ami pour qu'il puisse t'envoyer un rapport, ce serais plus simple
Pour la carte graphique, si tu met un 8x sur un 2x, ca reste compatible sauf que ca va tourner en 2x
(C'est un exemple)
Vu qu'il ne tourne pas tres vite, sa carte mere doit le freiner
Donc ou c'est un mauvais reglage de cavalier ou dans le bios
Si c'est pas le cas, c'est que la carte mere ne gere pas au dessus
et donc pour la ram, elle ne sera pas compatible avec des frequences plus elever
Si tu peut piloter ton ami pour qu'il puisse t'envoyer un rapport, ce serais plus simple
Pour la carte graphique, si tu met un 8x sur un 2x, ca reste compatible sauf que ca va tourner en 2x
(C'est un exemple)
Yep à voir, merci de ton aide, dommage de ne pas trouvé d'infos sur le net, je lui aurais bien pris une fréquence plus élevé pour la ram, m'enfin je vais lui mettre 1ga de Mémoire et peut-être une nouvelle Carte Graphique selon ce que son jeu demande
@+
@+
Salut
Le pc de ton copain est probablement un Fujitsu Siemens Scaleo P equipé de la carte mère GIGABYTE GA-7VASMFS dont voici les caractèristiques :
c'est celle-ci ?
Ciao!
Le pc de ton copain est probablement un Fujitsu Siemens Scaleo P equipé de la carte mère GIGABYTE GA-7VASMFS dont voici les caractèristiques :
Socket A 462 Pin pour AMD Athlon / Athlon XP / Duron FSB 400 Mhz Chipset Apollo KT600 Southbridge VIA VT8237 Port 1x AGP 8X Port 3 x PCI 2x DIMM DDR 184 Pin: DDR-400/DRR-333/DDR-266 (1.5 Go Max) IEEE 1394 Realtek ALC 650 codec SPDIF 6 channel audio Realtek PHY 10/100Mb Lan controler 6 port USB 2.0 ( 2 acessibles en façade et 4 en arriere) 2x S-ATA I 150 Mb/s 2x P-ATA (IDE) 100/133
c'est celle-ci ?
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question