Lenovo catastrophique !!!!

Lililoulou -  
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Si j avais su, JAMAIS je n aurais acheté un PC LENOVO. Le service client (problème matériel au bout de trois mois) est d une RARE NULLITÉ !!!!! J attends toujours et personne ne prend le problème en charge. Mon ordi est en Allemagne depuis deux mois et aucun moyen de le récupèrer réparé ou d être remboursé !!!! Une HONTE. À partir de demain je porte plainte, association de consommateurs et afin que les autres potentiels clients ne se fassent pas avoir, je compte bien poster mon cas partout en espérant aider les autres. HONTE À CETTE SOCIETE !!!!!!

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Bonjour,
Hélas, ne croyez pas que les autres marques font mieux et il suffit de lire les forums spécialisés pour se rendre compte qu'il n'y a AUCUNE MARQUE qui 'tient la route" au niveau du SAV.
Désolé
Bonne journée quand même
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Tu sais.. les problème comme sa peux arrivé pars n'importe quel marque.. j'ai jamais eu de problème avec lenovo, qui est en sois un des meilleur constructeur de pc portable et bureau avec asus et dell :) je dis sa par experience (utilisation de portable lenovo). avec gigabyte, j'ai eu des problème de carte-mère qui a tenu que 4 mois (z170-hd3p) (pc de gamer que j'ai monté) disons que c'est des chose qui arrive ^^
0
Lililoulou
 
Ils ne nous renvoient ni notre ordinateur réparé, ni le remboursement. Un comble!!
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Je suis d'accord avec vous, mais en fait LENOVO n'y est pour rien (un PC d'une autre marque aurait pu tomber en panne de la même façon) par contre ce sont les services qui sont derrières le SAV qui entravent souvent le bon déroulement des opérations.
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Comme on se retrouve :p effectivement ^^
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ;-)
0
Lililoulou
 
Lenovo y peut quelque chose puisqu ils ont mon ordi et mon argent!! Je n ai jamais eu autant de pb qu avec cette société et à priori je ne suis pas la seule dans le cas ! Devoir prendre un avocat c est un comble!
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Lililoulou
 
Bonne chance à toi alors ^^
0