Afficher progressivement du texte sur l'écran en l'écrivant
philippusmagister
Messages postés
207
Statut
Membre
-
philippusmagister Messages postés 207 Statut Membre -
philippusmagister Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche à afficher progressivement du texte sur l'écran en donnant l'impression qu'il s'écrit comme si on avait un stylo. Je suppose que c'est un logiciel particulier. Est-ce que quelqu'un a une idée? Je suis sous window
merci
PF
Bonjour,
Je cherche à afficher progressivement du texte sur l'écran en donnant l'impression qu'il s'écrit comme si on avait un stylo. Je suppose que c'est un logiciel particulier. Est-ce que quelqu'un a une idée? Je suis sous window
merci
PF
A voir également:
- La diapositive s'affiche progressivement en pix
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Code ascii pix - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
PF