Pb de conexion ciblé

spadaro -  
 krow973 -
Bonjour, j'ai un pb de conexion à partir d'un site et de tt ce qu'il s'y raproche car lorsque je ve me conecté sur ce site une erreur s'affiche et ça explique que l'administrateur ne veut pas que j'y aille, et lortsque j'essaye de me conecté au jeux en réseau en rapport avec le site c marké que les mises à jours sont impossible à vérifier et donc je sui bloqué. Pouvez-vous me dépannez ? et me repondre a mon adresse si possible : swann_59@hotmail.fr. Merci

2 réponses

bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre 2

es tu administrateur sur ton ordinateur?
0
krow973

Bjr j'utilisait eMule V0.48a depuis un moment sans problème, depuis que j'ai installer azureus (qui fonctionne a merveille) eMule lui ne veut plus ce connecter.

J'ai le msg d'erreur suivant :
"Error 10061: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.
11/10/2007 17:04:26: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue."

J'ai procédé a tte les configuration trouvé sur le problème en passant par le configue routeur de la freebox jusqu'à changer de version eMule rien y fait tjrs pareil.
Quand je met à jour les servers, j'ai ce msg là :"11/10/2007 17:07:33: Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
11/10/2007 17:07:33: Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0".

Je vous demande de l'aide SVP.
0