P'tit' aide pour PJ64 au lancement SVP
Résolu
JOHNJOHN7777
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mario kart ... quoi de plus basik ...
Je lance le prog PJ64 ( j'en ai 2 version les deux reagissent pareillement) fais open un ROM ... et la ... tatatata ca charge jusqu'a 100 pour cent ( en bas a gauche ) puis me ferme le programme PJ64 et rien ne se passe .
Alors oui! oui je vous le demande ... comment se fesse , ( en precisant gauche ou droite se s'rait bonnard !!! :-p) m'rci d'avance.
Je lance le prog PJ64 ( j'en ai 2 version les deux reagissent pareillement) fais open un ROM ... et la ... tatatata ca charge jusqu'a 100 pour cent ( en bas a gauche ) puis me ferme le programme PJ64 et rien ne se passe .
Alors oui! oui je vous le demande ... comment se fesse , ( en precisant gauche ou droite se s'rait bonnard !!! :-p) m'rci d'avance.
A voir également:
- P'tit' aide pour PJ64 au lancement SVP
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Probléme League of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Windows ne se lance pas au demarrage - Guide