Fausse manipulation

launic -  
 launic -
Bonjour,
Par erreur j'ai supprimé une boite email de mon ordi (c'était l'adresse email de mon fils dans laquelle il avait plein de message surtout pour son travail) je suis très ennuyée, comment récupérer sa boite email, son adresse et bien sur tout ce qu'il y a dedans;

2 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Pas de panique à mon avis vous n'avez pas fait grand chose de mal !

Quelle boite mail utilisez vous ?
0
launic

***@***
0
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je voulais dire gmail, hotmail ... ??
0
launic > Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas,comment puis je le savoir, peut être hotmail ? ?
0

comment se termine l'adresse ?
Est-ce @gmail.com ?
@hotmail etc ??

Je pense que vous avez juste supprimée l'adresse qui était enregistrée dans le navigateur, vous n'avez pas réellement supprimée la boite mail, il suffit de se reconnecter dessus pour qu'elle s'affiche de nouveau
0
launic > Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon adresse email est :***@***, je ne peux pas vous en dire plus, d'autre part quand je consulte la corbeille il n'y a rien dedans
0
launic > launic

je vois que mon adresse mail n’apparaît pas mais après @ il y a wanadoo.fr.
0