Rapatrier ses mails hotmail une seconde fois
akhlan
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'utilise Thunderbird et l'add-on WebMail 1.2.3 et Webmail - HotMail 1.2.6 et avec la dernière mise à jour, j'ai pu enfin rapatrier mes messages hotmails...
Malheureusement, ils sont arrivés sans le nom de l'expéditeur et avec des caractères bizarres, pas pratique dans ce style "test" et impossible d'ouvrir le message...
Du coup je les ai supprimés de ThunderBird en pensant les rapatrier une seconde fois en les passant non lus sur le serveur hotmail...
Mais non, ça ne fonctionne pas comme ça...
Quelqu'un connait-il un moyen pour que je récupère une seconde fois mes mails ?
Merci
Akhlan
j'utilise Thunderbird et l'add-on WebMail 1.2.3 et Webmail - HotMail 1.2.6 et avec la dernière mise à jour, j'ai pu enfin rapatrier mes messages hotmails...
Malheureusement, ils sont arrivés sans le nom de l'expéditeur et avec des caractères bizarres, pas pratique dans ce style "test" et impossible d'ouvrir le message...
Du coup je les ai supprimés de ThunderBird en pensant les rapatrier une seconde fois en les passant non lus sur le serveur hotmail...
Mais non, ça ne fonctionne pas comme ça...
Quelqu'un connait-il un moyen pour que je récupère une seconde fois mes mails ?
Merci
Akhlan
A voir également:
- Rapatrier ses mails hotmail une seconde fois
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet