Problème connexion hotmail et msn

floade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 floade -
Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à ma boîte hotmail. Et je n'arrive plus non plus à me connecter à MSN (erreur 80072efd).

Que dois je faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

bonsoir
essaie ceci:
Erreur 80072efd :

Vérifiez si les serveurs Live Messenger sont fonctionnels en vous rendant à cette adresse : http://messenger.msn.com/Status.aspx.
Sinon cliquez sur Démarrer/Exécutez puis saisissez cette commande : regsvr32 dssenh.dll
Procédez de la même façon pour ces fichiers DLL : gpkcsp.dll, slbcsp.dll et sccbase.dll.
tiens moi au courant
0
floade Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci Linkarwen mais ça marche toujours pas parce que quand je vais sur le lien que tu m'as donné, l'adresse ne fonctionne pas et quand je fais ce que tu m'as dis ça me donne ça :

Echec du chargement module "dssenh.dll/s".
Verifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'éventuels problème de fichier .DLL binaires ou dépendants.
Le module spécifié est introuvable.

Alors pour moi c'est du chinois donc si quelqu'un peut m'expliquer et m'aider. D'avance merci.
0
floade

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à me connecter à Windows Live Messenger, ni à aller sur ma boîte hotmail. J'ai essayer en déconnectant mon pare feu mais ça ne marche pas, idem quand je modifie mon antivirus.

J'ai même essayer en supprimant WLM et en le retéléchargeant mais ça aussi ça fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider...

Merci
0