Malware : publicité dans les résultats de recherche
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bigminigame
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 janv. 2017 à 16:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 janv. 2017 à 16:02
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Malekal_morte-
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23 janv. 2017 à 06:47
23 janv. 2017 à 06:47
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
jeanbern
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23 janv. 2017 à 06:28
23 janv. 2017 à 06:28
Salut,
As tu réinitialisé tes navigateurs >ICI< ?
As tu réinitialisé tes navigateurs >ICI< ?
bigminigame
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23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 15:47
23 janv. 2017 à 15:47
Sans surprise, la réinitialisation et la réinstallation de chrome ne résolvent pas le problème.
Voici les 3 fichiers du scan :
-FRCT.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170123_r1210n10m11g10
-Addition.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170123_k10q15r77g9
-Shortcut.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170123_r5g15v11v7n12
Merci pour votre aide, bien la bonne journée !
Voici les 3 fichiers du scan :
-FRCT.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170123_r1210n10m11g10
-Addition.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170123_k10q15r77g9
-Shortcut.txt :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170123_r5g15v11v7n12
Merci pour votre aide, bien la bonne journée !
Malekal_morte-
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23 janv. 2017 à 16:02
23 janv. 2017 à 16:02
Désinstalle Security Task Manager
Pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/
Pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files.job => Wscript.exe �J/nologo /E:jscript /B C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini <==== ATTENTION
Task: {D78DA059-64BA-4A4C-9162-32B220E267D7} - System32\Tasks\KMSpico Updater => Wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\Program Files (x86)\KMSpico Updater\updater.ini" <==== ATTENTION
2017-01-22 23:47 - 2017-01-22 23:57 - 00000000 ____D C:\Program Files\Reimage
2017-01-22 23:46 - 2017-01-22 23:49 - 00000140 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
2017-01-17 12:00 - 2017-01-21 12:01 - 00003146 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files
2017-01-17 12:00 - 2017-01-21 12:01 - 00000428 _____ C:\WINDOWS\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler.job
2017-01-17 12:00 - 2017-01-21 12:01 - 00000388 _____ C:\WINDOWS\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files.job
2017-01-17 12:00 - 2017-01-21 12:01 - 00000000 ____D C:\Users\LouisT\AppData\Roaming\Flexera Software LLC
2017-01-17 12:00 - 2017-01-17 12:00 - 00002714 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/