Cheval de troi

koboldtiti -  
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un cheval de troie sur mon ordi. Depuis kelke temps mon antivirus avast me met "fichier : c:\windows\services.exe
nom du logiciel malveillant : Win32:Prorat-AX [Trj]
type de logiciel malveillant : Cheval de Troie
version VPS : 000767-2, 20/08/2007"
je voudrai savoir si yen aurait ki aurait l aimabilité de m aider a le virer... merci d avance koboldtiti
A voir également:

8 réponses

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

bonsoir
Le fichier "service" est lancer par windows a l'ouverture. Vous avez donc un virus dans la memeoire ! le cheval de troie vous espionne et envois des donner de votre ordinateur. Si votre antivirus (apparament avast), effectuez "reparer". si vous ne parvenez pas a le reparer, executez l'outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft.
0
patchariepan

Kaspersky va te le virer , étonnant que le tien l'ai pas vu , fais un scan online sur kaspersky.com
ou achètes le il est radical

t'as un entourage curieux :)
0
koboldtiti Messages postés 4 Statut Membre

excusez moi de paraitre bebette mais ca se trouve ou l outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft? lol et pis pour kapersky j arrive po a faire un scan... je vous prévien je suis une bille lol
0

Y a t il keklun pour m aider svp merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re je voudrai savoir si kelkun pourrait me filer un coup de pince pour enlever ce cheval de troie merki!!!lol
0
patchariepan

pour kaspersky online

http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan.html
0

dsl du temps de réponse. En voulant lancer kapersky il ne marche pas car selon mon ordi il ne comporte aucune signature numérique. et en mettant ok kan même, il me met a la fin du scan kil na pas pu scanner l ordi voila.
0
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre 3

Prorat copie ses m**** dans services.exe , il est important de l'éradiquer .
Panda Active Scan ou Ewigo s'en occuperont , panda est un test online , ewigo est telechargeable , et à garder bien au chaud :p Choisis celui qui t'arranges.

Pala²papa
0