Cheval de troi
koboldtiti
-
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
Palapalapapa Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un cheval de troie sur mon ordi. Depuis kelke temps mon antivirus avast me met "fichier : c:\windows\services.exe
nom du logiciel malveillant : Win32:Prorat-AX [Trj]
type de logiciel malveillant : Cheval de Troie
version VPS : 000767-2, 20/08/2007"
je voudrai savoir si yen aurait ki aurait l aimabilité de m aider a le virer... merci d avance koboldtiti
nom du logiciel malveillant : Win32:Prorat-AX [Trj]
type de logiciel malveillant : Cheval de Troie
version VPS : 000767-2, 20/08/2007"
je voudrai savoir si yen aurait ki aurait l aimabilité de m aider a le virer... merci d avance koboldtiti
A voir également:
- Cheval de troi
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
bonsoir
Le fichier "service" est lancer par windows a l'ouverture. Vous avez donc un virus dans la memeoire ! le cheval de troie vous espionne et envois des donner de votre ordinateur. Si votre antivirus (apparament avast), effectuez "reparer". si vous ne parvenez pas a le reparer, executez l'outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft.
Le fichier "service" est lancer par windows a l'ouverture. Vous avez donc un virus dans la memeoire ! le cheval de troie vous espionne et envois des donner de votre ordinateur. Si votre antivirus (apparament avast), effectuez "reparer". si vous ne parvenez pas a le reparer, executez l'outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft.
Kaspersky va te le virer , étonnant que le tien l'ai pas vu , fais un scan online sur kaspersky.com
ou achètes le il est radical
t'as un entourage curieux :)
ou achètes le il est radical
t'as un entourage curieux :)
excusez moi de paraitre bebette mais ca se trouve ou l outil de suppression de logiciel malveillant de microsoft? lol et pis pour kapersky j arrive po a faire un scan... je vous prévien je suis une bille lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re je voudrai savoir si kelkun pourrait me filer un coup de pince pour enlever ce cheval de troie merki!!!lol